Dernier message de la page précédente :
Et pourtant... Pour info, contrairement à forumactif, içi c'est moi qui fait la programmation (ainsi que la mise en page), donc je sais ce qui se passe dans les nombreuses lignes de codes
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Et pourtant... Pour info, contrairement à forumactif, içi c'est moi qui fait la programmation (ainsi que la mise en page), donc je sais ce qui se passe dans les nombreuses lignes de codesjidgi a écrit :Et pourtant... Pour info, contrairement à forumactif, içi c'est moi qui fait la programmation (ainsi que la mise en page), donc je sais ce qui se passe dans les nombreuses lignes de codes
pour ta carte bleue , c'est moi qui m'en occupe maintenant !! ba oui faut que je me rachette un 80 ...........poulet11 a écrit :Ah bon, il fallait pas payer????![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi je dois donner le numéro de la CB à chaque fois?![]()
![]()
![]()
hheuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu peus m'expliquer le "relogguer" stpjidgi a écrit :Au final ce qu'il faut retenir si jamais ce message apparaît, c'est qu'il faut se délogguer à partir de la page d'accueil et se relogguer.
je vais changer le mot "crédits" qui est très perturbant et fait penser qu'il faut payer quelque chose pour accèder à certaines parties du site.
@+