hello!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
carra

hello!!

Message par carra »

bonjour a tous,
ça y est!! apres une dizaine d'année a prendre du plaisir dans les grands bacs a sable nord-africains en kzj90 puis 95, en entendant le "feutré" (quoique...) du 6 en ligne et en suivant les"prouts" noirs en bas de dune des hdj, je viens de trouver mon "gros" a moi, a savoir un vxe de 96 avec 188 mkm au compteur et meme propriétaire depuis 99. Alors bien sur je suis partagé : mon kz, je le connaissais sur le bout des doigts et il marchait comme une balle, mais bon.... Et puis, le 24 soupapes, il est mou.... mais qu'est ce qu'il chante :)!!!
alors voila : la lda arrive fin de semaine, ainsi que l'embrayage (en prevision), les egr sont debranchées (tout de suite ça va mieux....) et il est deja en echappement lateral.
je connais presque par coeur les articles du site sur ces sujets , je les parcourrais deja quand je n'avais pas de 80, alors maintenant, vous imaginez.... impressionnant et bien sur super utile!! merci a tous et a bientot!!
olivier

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: hello!!

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenu parmi nous :wink: :wink:
des tites tofs de l'engin peut être :wink: :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Olivier et bienvenue sur le forum.[ image externe ]

Tu verras, on s'attache vite à ces p'tites bêtes!!!! :wink: :mrgreen:
Vite les photos! :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Olivier et bienvenu :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

arrghhh, un 24S quasi neuf! bienvenu :!:
au moins tu as murement réfléchis avant de te lancer 8)
fait nous un post avec les photos de ta prépa :wink:

eddy

Message par eddy »

hello et welcom 188mkm :shock: , puré il est en rodage bonne prepa et +1 pour les tofs :D :D

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue et comme les copains, une photo :mrgreen:

carra

Message par carra »

bonjour,
voici donc a quoi ressemble le bebe pour le moment. a noter qu'il est chaussé en 375/75, ce qui est tres sympa cote look, mais je vais le remettre en 285/75 bf, plus conventionnel a mon gout, le rehausse etant largement suffisante a mon gout.
Il est equipe d'un kit ome +5 je pense avec des cales +2 et je suis surpris du faible decalage du pont arriere / au pont avant : +- 1cm(les barres panhard me semblent d'origine). Est ce que dans le cadre d'une rehausse, les 2 ponts se decalent de la meme façon? Comment prendre la messure precisement par rapport au chassi? y a t'il un repere?
cdlt
olivier
profil%20droit.jpg
profil%20gauche.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par carra le 15 juil. 2012, 15:47, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement des images

maverick27

Message par maverick27 »

375/75 :shock:
c'est pas un peu gros çà :?:
tu ne voulais pas dire 315/75/16 :?:

maverick27

Message par maverick27 »

pis en voyant la couleur... pense à aller voter ici :D :wink:

Répondre