réhausse extrème HDJ80 Ladurite 4x4

Trains roulants pour HDJ80.
LYote

Re: réhausse extrème HDJ80 Ladurite 4x4

Message par LYote »

Dernier message de la page précédente :

et apres le body....echelle pour monter dedans ! :lol:

4x4eux

Message par 4x4eux »

oh, ca sera juste de 3,5cm j'ai trouvé de quoi en faire, et vu que j'ai pas envie de faire trop de modif pour pouvoir le monter. mais 3,5 ca suffira pour ne pas que les roues arrachent les elargisseurs d'aile, ca serait con... me reste plus qu'a trouver la visserie... des vis de 10 de diamètre et 160 de long... pour le moment j'ai pas trouvé :roll: et puis par la suite, si je vois que ca frotte toujours, je saurais comment faire pour demonter et remonter les cales ^^ sauf qu'il faudra faire toutes les modifs dans les regles de l'art... venturi, goulotte de reservoir, tringlerie, direction, levier de vitesse, et j'en passe...

ladurite

Message par ladurite »

Le venturi je l'ai viré! La goulotte de reservoir ne bouge pas, elle est fixée a la caisse comme le reservoir! Le levier de transfert doit etre coudé et rallongé, pour les boites meca idem que pour le transfert et pour les boites auto c'est juste un réglage de la tringlerie, reste le manchon d'air entre la boite a air et le turbo qu'il faut ajuster

4x4eux

Message par 4x4eux »

Le venturi viré l'air circule quand même de partout sur le radiateur ? Ça fait pas chauffer légèrement plus ?

ladurite

Message par ladurite »

pas de différence!!! j'ai même eu le cas ou j'avais pété mon radiateur à 500km de chez moi!!! un bou de tube pvc entre l'entrée et la sortie du radiateur pour faire un by-pass et roulez jeunesse!!! 500km comme ça!!! il n'a pas chauffé!!! c'est un toy!!! ça chauffe pas ces bestiolles là!!!

4x4eux

Message par 4x4eux »

Ok ok. Compliqué à enlever le venturi ?

ladurite

Message par ladurite »

4x4eux a écrit :Ok ok. Compliqué à enlever le venturi ?
il est tenu par deux visses, il faut enlever l'hélice et le visco-coupleur et c'est fini!!!

4x4eux

Message par 4x4eux »

Ah bon, pour moi qui ne connaît pas encore ça me prendre juste une journée pour l'enlever ! Mdrr

ladurite

Message par ladurite »

Il y a 4 écrous de 12mm qui tiennent le visco sur l'axe de pompe a eau, ils sont un peu chiant a enlever mais ça reste accessible! Et pour le venturi il y a deux visses de 12mm en haut qui le fixe au radiateur, en bas ce sont des encoches! En 15mn c'est réglé!

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Ben alors il est vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/344063405.htm?ca=12_s
Qu'est-ce qui se passe?

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

En toute objectivité, malgré quelques pièces neuves et une suspension hors du commun,
je ne pense pas qu'il vaille ce prix là avec une conduite à droite ,une carte grise non française et 250000 Km au compteur.

HDJ 80 VX 1991 BA
Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »