Dernier message de la page précédente :
salut, j ai une carrosserie et je suis ton affaire depuis le début, il n y a aucune cote réel sur les 80, le tient a 510000kms et en plus tu gardes l épave, cherche pas tu n aura pas plus, je ne sais pas comment sont les experts dans ta région mais chez moi, ils sont plutôt crevards, je te donne juste un conseil, ne le chatouille pas trop, sinon tu va être ficher chez ton assureur, c est arrivé a un client, et ben il s en rappel a chaque prélèvement mensuel!!un p'tit coup de main svp !!
Modérateur : Panou
Re: un p'tit coup de main svp !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! j'ai eu une discution trés cordial avec l'expert ce matin !!!!il m'a donné ces arguments , moi les miens et finalement je devrais toucher avec mes 40% de plus value de mon contrat zéro décotte la somme de 17.500€ moins la franchise et moins le rachat de l'épave !!!
voila une issue qui me plait plus que les 7500€ que l'expert me donnait au départ !! moralitée , ne jamais laché l'affaire , avoir des arguments , de la ténacitée , et savoir arrondir les angles !!! peut etre que madame de l'expert a été trés tendre hier soir ??? en tout cas l'expert était moins arrogant que la semaine derniere , peut etre aussi que l'aide de éddy y est aussi pour quelques chose , en tout cas , la chasse au 80 d'occasion est ouverte "yessssssssss" !!!
merci a tous de votre soutient sur ce sujet et a trés bientot ?? sur les piste ou au coin du feu pour arroser ca !!
a+++++++++++++++++++++
did
voila une issue qui me plait plus que les 7500€ que l'expert me donnait au départ !! moralitée , ne jamais laché l'affaire , avoir des arguments , de la ténacitée , et savoir arrondir les angles !!! peut etre que madame de l'expert a été trés tendre hier soir ??? en tout cas l'expert était moins arrogant que la semaine derniere , peut etre aussi que l'aide de éddy y est aussi pour quelques chose , en tout cas , la chasse au 80 d'occasion est ouverte "yessssssssss" !!!
merci a tous de votre soutient sur ce sujet et a trés bientot ?? sur les piste ou au coin du feu pour arroser ca !!
a+++++++++++++++++++++
did
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
que la chasse commence !!!!!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
du coup ca vat trop vite ........
...........ma femme a quelques doléances .........
.........heuuuuuuuuuuuuuu haaaaaaaaaaaaaaa oui !!! les travaux a la maison ...........faut qu'on négocie du coup !! ca vat me rétrécir le budget considérablement !!!
j'essaie de négocier ce soir sur l'oreillé , pfffffffffffffff faut que j'assure sur ce coup la !!
a+
did

j'essaie de négocier ce soir sur l'oreillé , pfffffffffffffff faut que j'assure sur ce coup la !!

a+
did
ah, ben content que ça se termine bien, t as plus qu a en trouver un nouveau, et c est pas ce qui manque sur coincoin.
il est chouette celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/342689028.htm?ca=20_s
il est chouette celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/342689028.htm?ca=20_s
je l'ai aussi celui la et pas loing de chez moi .................j'ai recus l'annonce cet aprés midi !!
merci quand meme !!
a+
did
merci quand meme !!
a+
did