nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
carptrotter

nouveau

Message par carptrotter »

Bonjour à tous

actuellement propriétaire de patrol y60, je suis curieux d'information d'infos sur ce modèle toyota d'où la raison de mon inscription
et peut être trouver bonheur dans les véhicules d’occasions pour remplacer un de mes nissan
en espérant me reconvertir dans ce modèle et participer sur ce forum qui semble riche en informations.

santé

maverick27

Re: nouveau

Message par maverick27 »

bienvenu carptrotter :wink:
se renseigner, c'est déjà l'adopter :mrgreen:

xab64

Message par xab64 »

Quand tu y as mis le doigt.... c'est déjà trop tard!!!!

Bienvenue!!!!!

carptrotter

Message par carptrotter »

c'est vrai que dans l'idée un 80 en Boite manuelle me conviendrais.
j'aimerais avant toute chose, connaitre les points à regarder sur le vehicule avant de se lancer dans l'aventure et éviter de se faire avoir.
quel modèle choisir , le 12 ou 24, bcp ou pas de km...?
tout en sachant que c'est le porte monnaie qui sera le premier à donner son accord ;-)

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, en lisant le forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions :)

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut a toi ,et bienvenue tu veras que des que tu as gouter au "gros" difficile de sans passe !!!
PS prend un 12s manuel (mais surtout pas rouge ça fait tapette :lol: :lol: :lol: )

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum.[ image externe ]

A quelle utilisation vas-tu consacrer le 80?
Cà peut déterminer le périmètre de recherche. :idea:

Et Yan, si tu continues, je vais te priver de "guinguette" pendant une semaine! :lol: :lol: :lol:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

pourquoi c'est un 80 que tu as poulet ,je croyais que cetait une twingo break :lol: :lol: :lol: ça doit etre la couleur qui fait ça :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: bon ben j'vais a la guinguette moi :mrgreen: :arrow:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Hello,
Bienvenue à toi : tu verras, le 80 est une véhicule très attachant, si tu y gouttes tu ne pourras plus penser a autre chose.
:wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous :wink:
naaannnnn je ne dirais rien sur les rouges :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »