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existe t'il une carte de localisation des membres ?nouveau
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Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
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- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
- Messages : 3165
- Inscription : 12 déc. 2009, 14:45
Re: nouveau
mais il y en a plein qui ne sont repertorier !!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
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- Pilier et gros bavard
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Re: nouveau
UN début de réponse : https://my80isfantastic.com/dossiers/cate ... occas.htmlcarptrotter a écrit :par contre quels sont les différences entre le 12 et le 24? lequel favoriser par rapport à l'autre??
quels sont le points à regarder avant achat, les points de corrosion? les pieces qui prennent du jeux? les bruits suspect à éviter...???
enfin que faut'il à tout prix éviter???
mer ci pour votre entraide
Sinon, oui la molesse des 24s peut être supprimé par un remplacement de la LDA + réglage de pompe avec en option le montage d'un latéral (et là tu obtiens un avion de chasse).
P.S. : les blanc c'est les plus beaux

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- Pilier et gros bavard
- Messages : 4979
- Inscription : 25 oct. 2009, 10:09
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Re: nouveau
Traitrejidgi a écrit :UN début de réponse : https://my80isfantastic.com/dossiers/cate ... occas.htmlcarptrotter a écrit :par contre quels sont les différences entre le 12 et le 24? lequel favoriser par rapport à l'autre??
quels sont le points à regarder avant achat, les points de corrosion? les pieces qui prennent du jeux? les bruits suspect à éviter...???
enfin que faut'il à tout prix éviter???
mer ci pour votre entraide
Sinon, oui la molesse des 24s peut être supprimé par un remplacement de la LDA + réglage de pompe avec en option le montage d'un latéral (et là tu obtiens un avion de chasse).
P.S. : les blanc c'est les plus beaux





- dourouni
- SW expert
- Messages : 1417
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Re: nouveau
Pas du tout juste quelqu un qui a du gout et qui connait la verité.....
Bon courage pour ta recherche!!
en vrac
les 12s sont plus anciens (90 a 95 de memoire) les 24 plus recents (95 a 98)
les 24 n existent pas en BA,
les 12 ont une reprise plus franche a bas regime mais ont les injecteurs a changer tous les 100 000
les 24 peuvent avoir un comportement identique au 12 (et mieux mais c est un secret
) en modifiant la LDA, virant l EGR,
Les 2 sont terriblement attachant, ont des proprietaire tres sympas si ils sont sur ce forum
Les 2 ont un prix de vente: de remise en etat en fonction de leur entretien qui doit etre rigoureux
Les blancs sont plus beaux et se plantent moins
La musique du 6 en ligne 4.2 est envoutante et appelle au voyage


Bon courage pour ta recherche!!
en vrac
les 12s sont plus anciens (90 a 95 de memoire) les 24 plus recents (95 a 98)
les 24 n existent pas en BA,
les 12 ont une reprise plus franche a bas regime mais ont les injecteurs a changer tous les 100 000
les 24 peuvent avoir un comportement identique au 12 (et mieux mais c est un secret

Les 2 sont terriblement attachant, ont des proprietaire tres sympas si ils sont sur ce forum

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Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
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Re: nouveau
à la condition que le 12s soit resté stock et n'ai pas non plus ces modifs car auquel cas, le 12s sera toujours plus performant qu'un 24sdourouni a écrit :les 24 peuvent avoir un comportement identique au 12 (et mieux mais c est un secret) en modifiant la LDA, virant l EGR,
