Présentation Hubert HDJ80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation Hubert HDJ80
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'HDJ 80 depuis plus de 15 ans! Le premier était un 12s avec lequel j’ai parcouru le Maroc, l’Argentine, le Chili et la Bolivie. Je suis ensuite passé au 24s (mon 12s se faisait vieux, modèle 1992). J’ai donc acheté un 24s modèle 1997. Voilà déjà 7 ans que je roule avec. Je dois admettre que le couple du 12s me manque un peu mais mis à part cela je suis très satisfait de mon 24s (d’une fiabilité exemplaire !).
J’habite en Argentine depuis plus de 5 ans et profite à fond de mon 80 dans se vaste pays ! Si un jour vous êtes de passage, dans cette partie du monde, n’hésitez pas à me faire signe!
[ image externe ]
Mon 80 en Patagonie
Je suis propriétaire d'HDJ 80 depuis plus de 15 ans! Le premier était un 12s avec lequel j’ai parcouru le Maroc, l’Argentine, le Chili et la Bolivie. Je suis ensuite passé au 24s (mon 12s se faisait vieux, modèle 1992). J’ai donc acheté un 24s modèle 1997. Voilà déjà 7 ans que je roule avec. Je dois admettre que le couple du 12s me manque un peu mais mis à part cela je suis très satisfait de mon 24s (d’une fiabilité exemplaire !).
J’habite en Argentine depuis plus de 5 ans et profite à fond de mon 80 dans se vaste pays ! Si un jour vous êtes de passage, dans cette partie du monde, n’hésitez pas à me faire signe!
[ image externe ]
Mon 80 en Patagonie
Dernière modification par Hubert le 16 août 2012, 21:49, modifié 2 fois.
Raison : redimmensionnement de l'image
Raison : redimmensionnement de l'image
Re: Présentation Hubert HDJ80
Bienvenue Hubert depuis l'autre bout du monde![ image externe ]
Et merci pour l'invitation......
ON ARRIIIIIIIIVE!!

Et merci pour l'invitation......



ON ARRIIIIIIIIVE!!


Re: Présentation Hubert HDJ80
salut Hubert, ce serait bien avec plaisir que je passerais te voir, mais c'est un peu loin pour mes 3 semaines de vacances d'été.
Tu es toujours immatriculé en france? ça ne pose pas de problème là bas?
Tu es toujours immatriculé en france? ça ne pose pas de problème là bas?
Re: Présentation Hubert HDJ80
Salut Hubert !
La Patagonie… Je viendrais bien te voir un de ces 4. Mais pour l'instant le bestiau est en Afrique !
La Patagonie… Je viendrais bien te voir un de ces 4. Mais pour l'instant le bestiau est en Afrique !
Re: Présentation Hubert HDJ80
Hubert, Bonjour et bienvenue,
Je profite de la spécificité de ta localisation pour te poser une question qui me chipote :
Ton HDJ est-il équipé d'un pré-filtre gasoil additionnel (genre "Racord" par exemple), et l'as-tu "qualifié en haute altitude" ?
Explication, je compte aller au dessus de 3 000 m d'altitude,
et certains pensent avoir eu des problèmes de "vaporisation du gasoil",
Pb que les autochtones auraient guéri en simplement by-passant le préfiltre.
Merci d'avance pour ton éventuelle expérience à ce sujet.
Pour info, par 2 fois en 3 ans de vadrouille, j'ai effectivement eu pas mal d'eau arrêtée par mon préfiltre gasoil.
Cordialement
Je profite de la spécificité de ta localisation pour te poser une question qui me chipote :
Ton HDJ est-il équipé d'un pré-filtre gasoil additionnel (genre "Racord" par exemple), et l'as-tu "qualifié en haute altitude" ?
Explication, je compte aller au dessus de 3 000 m d'altitude,
et certains pensent avoir eu des problèmes de "vaporisation du gasoil",
Pb que les autochtones auraient guéri en simplement by-passant le préfiltre.
Merci d'avance pour ton éventuelle expérience à ce sujet.
Pour info, par 2 fois en 3 ans de vadrouille, j'ai effectivement eu pas mal d'eau arrêtée par mon préfiltre gasoil.
Cordialement
-
- Pilier et gros bavard
- Messages : 4979
- Inscription : 25 oct. 2009, 10:09
- Been thanked : 2 times
Re: Présentation Hubert HDJ80
Salut Hubert bienvenu parmi nous
Cool pour l'invit, avec tous ces membres disséminés sur la planéte, on va finir par faire un worldtour my80


Cool pour l'invit, avec tous ces membres disséminés sur la planéte, on va finir par faire un worldtour my80




Re: Présentation Hubert HDJ80
Bienvenido a este foro
Merdia, trop tard pour un rencard mais j'espère retourner un jour dans ce pays si accueillant. Ou est-ce que tu "patagones" ? Expat ou transfuge ( ou pote à Florent
) ?
Comment ça va là-bas, des pb de dévaluation encore, non ?
Pour Louri... Il se dit bien du n'importe quoi au niveau altitude ( jeu de mot, jeu de vélo) et même si ça fume grâve et que les chevaux disparaissent, les moteurs continuent de fonctionner, même à plus de 5000 , préfiltre ou pas ! ( et les webasto à plus de 4000!!!) Peut-être que les plus embétés seraient les possesseurs de gestion électronique sophystiquée et européenne, pas vraiment calibrée pour savoir gérer ces hauteurs...Enfin, d'après ce que j'ai pu voir...

Merdia, trop tard pour un rencard mais j'espère retourner un jour dans ce pays si accueillant. Ou est-ce que tu "patagones" ? Expat ou transfuge ( ou pote à Florent

Comment ça va là-bas, des pb de dévaluation encore, non ?
Pour Louri... Il se dit bien du n'importe quoi au niveau altitude ( jeu de mot, jeu de vélo) et même si ça fume grâve et que les chevaux disparaissent, les moteurs continuent de fonctionner, même à plus de 5000 , préfiltre ou pas ! ( et les webasto à plus de 4000!!!) Peut-être que les plus embétés seraient les possesseurs de gestion électronique sophystiquée et européenne, pas vraiment calibrée pour savoir gérer ces hauteurs...Enfin, d'après ce que j'ai pu voir...