temperature moteur
temperature moteur
bjr a tous kelkin pourrai me dire si il existe une alarme sonore pour la temperature moteur ou comment en montee une en plus du visuel du tableaux de bord sur un 80 12 s merci de vos reponse
Re: temperature moteur
salutgesar a écrit :bjr a tous kelkin pourrai me dire si il existe une alarme sonore pour la temperature moteur ou comment en montee une en plus du visuel du tableaux de bord sur un 80 12 s merci de vos reponse
une alarme température d'origine il n'y en a pas

cependant tu peux très bien monter une sonde avec un petit boitier electronique et tu auras un affichage de la température ainsi qu'un bip si ça monte trop haut

bises lili
bonjour je reviens sur ce poste pour une question
j'ai ma temperature qui est stable pendant environ 150 km et d'un seul coup elle monte en temperature je relache l'accelarateur elle reviens normal je fait attention et tout rentre dans l'ordre mais pourquoi monte t'elle a un certain moment ????
qu'est ce qui peut la faire monter comme ca?
merci de vos reponse
cordialement
j'ai ma temperature qui est stable pendant environ 150 km et d'un seul coup elle monte en temperature je relache l'accelarateur elle reviens normal je fait attention et tout rentre dans l'ordre mais pourquoi monte t'elle a un certain moment ????
qu'est ce qui peut la faire monter comme ca?
merci de vos reponse
cordialement
salut
plein de choses:
visco du ventilo qui donne des signes de faiblesse
calorstat ..idem
radiateur sale
liquide de refroidissement "usé"
turbo trop fort
pompe à GO trop optimisée
en tout cas, à rectifier rapido avant que la culasse .....

plein de choses:
visco du ventilo qui donne des signes de faiblesse
calorstat ..idem
radiateur sale
liquide de refroidissement "usé"
turbo trop fort
pompe à GO trop optimisée
en tout cas, à rectifier rapido avant que la culasse .....

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
Salut,tant que la température est dans sa normalité l'aiguille ne bouge absolument pas,sur mon runner c'était pareil ,si elle bouge c'est qu'il y a un probleme , comme Panou ,attention!
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Sauf sous forte contrainte, comme un tractage prolongée, mais celà ne dure que quelque instant.
Salut à tous, j'avais le même problème quand j'ai acheté le bestio, il montait en température, changement du liquide de refroidissement, thermostat, et visco et plus de problèmes.
Xav
Xav