Fumée noir

Moteur pour LC80.
Répondre
toy4X4

Fumée noir

Message par toy4X4 »

Bonjour à tous,
Encore en vacances en Camargue et déjà 2500km de fait depuis le 15 juillet. Ma question est celle ci: j'ai des traces de fumée noir sur la porte et il pue au ralenti. Le toy à 196000 km échappement latéral (la première gamel au niveau de l échappement.) vidange et filtre changé il y a 3000km injecteur changés à 150000km. Bref une petite idée.
Merci pour vos infos

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Fumée noir

Message par yantoy 80 »

reglage de pompe a go ,j'ai le meme probleme que toi ,regarde bien de quel couleur est ta fumée (bleu =huile ,blanc=eau ) normalemnt un bon reglage et ça va mieux

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
toy4X4

Message par toy4X4 »

Le truc c'est qu'à chaud le fumée est difficile à voir mais elle est plus bleue, je ne consomme pas d'huile et d'eau!

poulet11

Message par poulet11 »

Si tu fumes noir et que çà pue, c'est que ton gros est trop riche. :idea:
Essaie de réduire la richesse. :wink:

toy4X4

Message par toy4X4 »

Oui mais la vis de réglage est encore plombée, ça c'est pas vraiment un problème, mais elle est encore sertie d'origine, et là, je suis plus retissant, quand je ne sais pas faire je reste méfiant.

maverick27

Message par maverick27 »

avec la bague de plomgage, tu peux enlever de la richesse mais pas en ajouter :wink:
cette bague te certifie que ton gros à les réglages d'origine toy et mise à part le changement des injos qui pourrait demander un nouveau réglage, si tu n'as rien fait de particulier, ton problème est ailleurs :wink:

toy4X4

Message par toy4X4 »

Oui, les injecteur ont été changés sans aucun réglage et les mécano à côté de chez moi me disent c'est normale il est vieux. Enfin mon 61 avait 560000 quand je l'ai vendu et il avait pas ce type de problèmes. Je reste frileux de l'enmener chez Idl.... Car l'approche que j'ai eu avec eux ne pas pas du tout convaincu.

Répondre

Revenir à « Série 80 »