Nouveau venu de l'Aube

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
GIE10

Nouveau venu de l'Aube

Message par GIE10 »

Bonjour à tous. Je me présente donc en quelques lignes afin que vous sachiez deux ou trois petites choses sur moi. Un camarade (inscrit sur le forum) possédant un HDJ 80 depuis quelques années n'a cessé de m'en vanter les mérites. Alors, au moment de changer de véhicule, lorsque je me suis présenté chez un ami garagiste et préparateur 4X4 dans l'Aube pour lui demander conseil sur un RAV4, ce dernier m'annonce qu'il va rentrer un 80 dès le lendemain. Pensant alors être hors budget, il m'informe qu'il me le laisse au prix vendeur ... Le lendemain, retour au garage et là, une fois monté dedans, je ne veux plus en descendre ... et je fais le chèque. Cet achat remonte à un an avec un 80 en version VX de 390 000 kms. Depuis, je suis à 412 000, j'ai fait deux fois les Pyrénées avec et j'en suis super content. Quelques modifs, réhausse, échappement, roues en 16, galerie et le reste sera fait quand le portefeuille se remplira ... Je regarde régulièrement le forum depuis un an et voilà, le pas est franchi, la présentation est faite. Une envie : venir vous rejoindre le jour de la concentration pour pouvoir dialoguer avec vous et admirer vos 80.
Alors je vous dis : A bientôt.
Josick

maverick27

Re: Nouveau venu de l'Aube

Message par maverick27 »

salut Josick et bienvenu :D
si tu as des photos, on en est friand :D
et ce sera avec plaisir de t'accueillir au rasso 2013 :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Josick et bienvenue sur le forum. :D
C'est une bien belle histoire que ta rencontre avec ton 80. :!:
Et quel bond en avant; du Rav4 au 80!! :lol:
Au plaisir de te rencontrer au rasso.... :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu, et à bientôt au rasso :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

yes welcome! effectivement rien que de s'installer au volant on ne veut plus le quitter :lol:
n'hésites pas à nous harceler de questions et à poster des photos du pépère!

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous :wink:
Pareil que les copains :D :D :mrgreen:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 80 que l'on aimerait bien voir. :wink:

lazergerie

Message par lazergerie »

salut à toi ,

et hop , un converti de plus .....

habitant la marne , l'aube sera sur mon chemin pour descendre au rasso 2013.... 8)

on veut des photos ...plein !!

GIE10

Message par GIE10 »

Merci les gars, cela fait plaisir !!!Je vais voir ce que je trouve en photos et je ferai un petit post.
A bientôt sur le forum

eddy

Message par eddy »

hello et welcome :D

bien belle hisoie ton coup de foudre pour le gros

et vivement le raso 2013 pour patager :wink:

et pense bien a nous mettre pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de tofs :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »