présentation du farfadet25
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation du farfadet25
bien le bonjour du haut doubs suis le farfadet possede un hdj80 depuis 8 ans il et toujours a mes coté mais aussi toujours au boulot une vrai bete de somme se peti du haut de 350000 km
pour ma part on a dépassé la quarantaine mais pas les cinquante mille encore iii
v essayé de poster une photo du peti
en vous remercient pour votre site et notre passion commune
farfadet25
pour ma part on a dépassé la quarantaine mais pas les cinquante mille encore iii
v essayé de poster une photo du peti
en vous remercient pour votre site et notre passion commune
farfadet25
Re: présentation du farfadet25
bonjour a tous vous remercie pour tous vos messages de bienvenue quel plaisir de voir autant de passioné de notre 80
donc je suis du haut doubs vers pontarlier et boss sur le haut hopito roche jean cette belle region ou l on peut passé de 25 degré a 0 le matin d un coup tout et beau vert comme disent les touristes et pourquoi c et si vert a votre avis ???
vous remercie pour vos messages farfadet25
donc je suis du haut doubs vers pontarlier et boss sur le haut hopito roche jean cette belle region ou l on peut passé de 25 degré a 0 le matin d un coup tout et beau vert comme disent les touristes et pourquoi c et si vert a votre avis ???
vous remercie pour vos messages farfadet25
- patapouf
- SW expert
Re: présentation du farfadet25
c'est vert car dans cette région on arrose beaucoup?
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT