GPS Zumo 660 de Garmin

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Répondre
steph84

GPS Zumo 660 de Garmin

Message par steph84 »

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un possède un Zumo 660 et peut me dire les avantages et inconvénients, les + les _ enfin tout quoi :D

merci d'avance

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Re: GPS Zumo 660 de Garmin

Message par Pat25 »

J'en ai un, alors les gros avantages: Support moto et voiture, étanche, facile et intuitif, tu peux y rentrer des parcourt, par contre je rentre de tunisie et les traces que j'avais, je n'ai pas put m'en servir, pour s'en servir je pense qu'il y aurait fallu les passer au "crayon" sur Map source et les renvoyer sur le GPS, mais je n'y ai pense que trop tard.

Hdj 100 bva5 2006 .....
goodhose

Message par goodhose »

J'en possède un, acheté pour la moto.
Impeccable pour cet usage, pour la voiture aussi.
Mais je pense limité en cartographie pour de l'hors route ou en dehors de l'Europe (Afrique, ...)
Je n'ai jamais cherché, je possède aussi un 276c pour le TT.

Soscrat

GPS Zumo 660 de Garmin et Montana 600 ou 650

Message par Soscrat »

Bonjour,
Je regardais du côté du montana 600 ou 650 mais auquel il faut ajouter les accessoires (auto moto) sinon on n'a pas même pas le son.
Je ne connaissais pas ce zumo 660 pour un usage mix moto et cyclo + 4x4, je vois déjà l' avantage d'être livré avec les bons accessoires :wink:
Par contre je ne trouve pas l'info sur la capacité mémoire de base ni s'il y a un max sur l'extension SD :?:
Par rapport au montana qu'est-ce qu'on "perd" ?

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

Pas mal d'info là.

http://www.sorcieremonique.com/f69-zumo ... -navigator

Il y a une micro SD, avec une capacité de 4G, mais elle accepte les 16G.

Hdj 100 bva5 2006 .....
themsi

Re: GPS Zumo 660 de Garmin et Montana 600 ou 650

Message par themsi »

Soscrat a écrit :Bonjour,
Je regardais du côté du montana 600 ou 650 mais auquel il faut ajouter les accessoires (auto moto) sinon on n'a pas même pas le son.
Je ne connaissais pas ce zumo 660 pour un usage mix moto et cyclo + 4x4, je vois déjà l' avantage d'être livré avec les bons accessoires :wink:
Par contre je ne trouve pas l'info sur la capacité mémoire de base ni s'il y a un max sur l'extension SD :?:
Pour info
J'ai eu à faire à un Montana d'un copain il y à une quinzaine de jours pour installer des cartes :oops: :oops: , çà fonctionne seulement après avoir cracké le firmware.
Les micros sd ne fonctionnent pas toute non plus. La transcend fonctionnait et j'avais une no name rien à faire.
J'ai installer dans la mémoire interne CNE 2013.10.et worldMap et sur la même sd j'ai installer topo France entière plus t4aMaps et garmap topo 2012.1.
voila

steph84

Message par steph84 »

merci pour vos réponses

du coup j'ai eu un 276 pour mon anniv :) un super produit, certe un peu gros pour la moto, par contre super efficace en Afrique avec les cartes N Route

dimitri

Re: GPS Zumo 660 de Garmin et Montana 600 ou 650

Message par dimitri »

themsi a écrit :
Soscrat a écrit :Bonjour,
Pour info
J'ai eu à faire à un Montana d'un copain il y à une quinzaine de jours pour installer des cartes :oops: :oops: , çà fonctionne seulement après avoir cracké le firmware.
Les micros sd ne fonctionnent pas toute non plus. La transcend fonctionnait et j'avais une no name rien à faire.
J'ai installer dans la mémoire interne CNE 2013.10.et worldMap et sur la même sd j'ai installer topo France entière plus t4aMaps et garmap topo 2012.1.
voila

Bravo beau travail !!! :D

themsi

Message par themsi »

Sur les 2 Montana avec qui je pars le premier est arriver sur place mardi pour sortir son 4x4 du port. hier il m'appel il à oublier la micro sd avec les cartes déverrouillées, et le deuxième à perdu sa micro sd qui était pleine. Je vais avoir du boulot sur place pour recommencer 2 sd.
sinon départ demain direction Windhoek pour 3 semaines.

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »