Est-ce que quelqu'un possède un Zumo 660 et peut me dire les avantages et inconvénients, les + les _ enfin tout quoi

merci d'avance
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Pour infoSoscrat a écrit :Bonjour,
Je regardais du côté du montana 600 ou 650 mais auquel il faut ajouter les accessoires (auto moto) sinon on n'a pas même pas le son.
Je ne connaissais pas ce zumo 660 pour un usage mix moto et cyclo + 4x4, je vois déjà l' avantage d'être livré avec les bons accessoires![]()
Par contre je ne trouve pas l'info sur la capacité mémoire de base ni s'il y a un max sur l'extension SD![]()
Par rapport au montana qu'est-ce qu'on "perd" ?
themsi a écrit :Pour infoSoscrat a écrit :Bonjour,
Je regardais du côté du montana 600 ou 650 mais auquel il faut ajouter les accessoires (auto moto) sinon on n'a pas même pas le son.
Je ne connaissais pas ce zumo 660 pour un usage mix moto et cyclo + 4x4, je vois déjà l' avantage d'être livré avec les bons accessoires![]()
Par contre je ne trouve pas l'info sur la capacité mémoire de base ni s'il y a un max sur l'extension SD![]()
Par rapport au montana qu'est-ce qu'on "perd" ?
J'ai eu à faire à un Montana d'un copain il y à une quinzaine de jours pour installer des cartes![]()
, çà fonctionne seulement après avoir cracké le firmware.
Les micros sd ne fonctionnent pas toute non plus. La transcend fonctionnait et j'avais une no name rien à faire.
J'ai installer dans la mémoire interne CNE 2013.10.et worldMap et sur la même sd j'ai installer topo France entière plus t4aMaps et garmap topo 2012.1.
voila