Un nouveau de Dakar
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Un nouveau de Dakar
Bonjour à tous,
Je m'appelle Daniel, habitant Dakar depuis bien longtemps j'ai été possesseur du HJ61 VX qui m'a donné beaucoup de plaisir.
Revendu il y a 6 ans pour des problèmes de corrosion avancée je le regrette aujourd'hui.
Actuellement je roule en Isuzu Trooper.....boff.... no comment !!!!
Je songe de plus en plus à racheter un LC mais avec les problèmes de qualité du GO au Sénégal je ne veux pas m'orienter vers un véhicule récent, trop de problème avec l'injection, surtout depuis la norme Euro 4.
Le HJ61 étant pratiquement introuvable aujourd'hui je prospecte pour un HDJ 80 24S en boite auto.
Donc je reste à l'écoute de vos conseils et propositions qui seront les bienvenus.
A bientôt
Daniel
Je m'appelle Daniel, habitant Dakar depuis bien longtemps j'ai été possesseur du HJ61 VX qui m'a donné beaucoup de plaisir.
Revendu il y a 6 ans pour des problèmes de corrosion avancée je le regrette aujourd'hui.
Actuellement je roule en Isuzu Trooper.....boff.... no comment !!!!
Je songe de plus en plus à racheter un LC mais avec les problèmes de qualité du GO au Sénégal je ne veux pas m'orienter vers un véhicule récent, trop de problème avec l'injection, surtout depuis la norme Euro 4.
Le HJ61 étant pratiquement introuvable aujourd'hui je prospecte pour un HDJ 80 24S en boite auto.
Donc je reste à l'écoute de vos conseils et propositions qui seront les bienvenus.
A bientôt
Daniel
Re: Un nouveau de Dakar
salut Daniel et bienvenu
il me semble que le 24s n'est sorti qu'en boite manuelle, du moins en europe

il me semble que le 24s n'est sorti qu'en boite manuelle, du moins en europe

Merci pour cette précision, c'est vrai que le 24S n'existe pas en boite auto, ce qui va m'obliger à prendre un 12S si je veux rester en auto ou alors d'opter pour une boite manuelle.
Décision pas encore prise.
Décision pas encore prise.
Le carburant au Sénégal est légèrement moins cher qu'en France (GO 1.20€ - SUP 1.35€)
La différence entre les 2 n'est pas énorme mais un véhicule essence consommera toujours plus qu'un diesel.
Ceci explique ma préférence pour un diesel
La différence entre les 2 n'est pas énorme mais un véhicule essence consommera toujours plus qu'un diesel.
Ceci explique ma préférence pour un diesel
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bienvenu Daniel,
Tu as trouvé le bon endroit pour les conseils dans le cadre d'un futu achat.
Tu as trouvé le bon endroit pour les conseils dans le cadre d'un futu achat.