Blasphème

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
themsi

Blasphème

Message par themsi »

Un magasin uniquement d'accessoires, mes valises étaient trop petites.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Pierrre

Re: Blasphème

Message par Pierrre »

C'est où ?
J'ai acheté et fait monter mes tentes dans un magasin dans ce genre là à Walvis Bay. :wink:

Je lui piquerai bien son pare-choc avant au 80 à travers le mur... :mrgreen:

francky44

Message par francky44 »

wouahhh magasin de reve il vaut mieux laisser la comptable de la famille a la maison pour y aller :mrgreen:

themsi

Message par themsi »

Pierrre a écrit :C'est où ?
J'ai acheté et fait monter mes tentes dans un magasin dans ce genre là à Walvis Bay. :wink:

Je lui piquerai bien son pare-choc avant au 80 à travers le mur... :mrgreen:
Dans le centre de Windhoek et juste à coté il y a un préparateur de 4x4.

Sur celui de Swakopmund, notre copain avec son Azalai à été obliger de changer les 2 proflex avant sur son Hilux.
Il aurait été très mal conseiller par un préparateur en France "les proflex auraient un problème de frottement à l'avant des hilux" les siens n'avaient plus d'huile, du coup il à monter 2 Australiens.
Pour info les amortisseurs avant avaient déjà été changer 2 fois par se même préparateur. De plus le schnorkel de marque Safari c'est fissuré il est en fibre de verre??? je me demande si se n'est pas un copie, sur mon 80 le Safari est en plastique.
Il à été aussi obliger de faire ressouder sont parechoc avant de marque qui avait des pattes qui se sont cassées.
Je me demandais si des gens peux scrupuleux pouvaient monter des copies si celle-ci existaient.

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »