présentation schloppa

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
schloppa

présentation schloppa

Message par schloppa »

bonjour à tous,

je m’appelle jean-luc, 36 ans, et mon boulot va probablement me permettre de partir pour deux ans à Djibouti avec famille.
J'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur les hdj 80.
je pense partir avec un véhicule acheté en France car les 4x4 en vente à Djibouti sont plutôt onéreux et souvent en état moyen.... voir passablement modifiés (j'ai un ami sur place qui a un pajéro V6 ..... mais avec moteur-boite de galloper diesel :) ... et même si pajero-galloper sont des cousins, l'entente n'est pas très bonne et lui cause pas mal de soucis mécaniques :( )
C'est tout logiquement sur ce chameau de hdj 80 que je lorgne.
Sinon, j'ai baigné depuis tout petit dans la mécanique (un père garagiste VL/PL) donc je fais pas mal de mécanique et carrosserie par passion (restauration de véhicule de collection) .... et notamment les alfa romeo des années 60 (d'où mon avatar :wink: ).

TOYMAN77

Re: présentation schloppa

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Bonne recherche, il y a pléthore de choix dans les petites annonces.

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenu Jean-Luc :D
t'es au bon endroit :wink:

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 842 times
Been thanked : 656 times

Message par clost »

SAlut,
Tu vas faire des ballades fabuleuses depuis Djibouti... Voilà une bonne motivation pour une jolie prépa raid. :)
Bienvenu.
Clost

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
didier11

Message par didier11 »

Bienvenu, le marché regorge de 80 ces temps ci, il faut juste faire le bon choix.

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue, le 80 est un excellent véhicule pour cette région; spacieux, fiable et confortable.
Tu as frappé à la bonne porte pour la recherche de la perle rare! :wink:

schloppa

Message par schloppa »

merci à tous pour votre accueil :wink:

evasion4x4

Message par evasion4x4 »

bonsoir et bienvenur chez les fadas du 80 :D :D

bonne recherche

eddy