Enfin un 80 a la maison
Enfin un 80 a la maison
bonjour à tous , aprés une brève présentation de moi meme dans le post réserve à cet effet voici les photos de mon HDJ80.
Je suis donc nouveau sur ce forum et un ami possédant un 80 lui aussi vient de s'inscrire également (Juju34).
J'ai des photos des deux 4x4 cote a cote mais elles sont trop lourdes et n'arrive donc pas a les poster.
Voici donc mon 80 comme je viens de l'avoir. Il risque de subri rapidement des modifications...
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire.
Je suis donc nouveau sur ce forum et un ami possédant un 80 lui aussi vient de s'inscrire également (Juju34).
J'ai des photos des deux 4x4 cote a cote mais elles sont trop lourdes et n'arrive donc pas a les poster.
Voici donc mon 80 comme je viens de l'avoir. Il risque de subri rapidement des modifications...
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Enfin un 80 a la maison
il te faut donc redimensionner tes photos trop lourde pour les poster
https://my80isfantastic.com/viewto ... =18&t=5642

https://my80isfantastic.com/viewto ... =18&t=5642
salut, tu va le destiner a faire quoi a cet engin?
franchement tu aurais pu en prendre un vert, pour combattre les rouges
, tu comprendra plus tard...
franchement tu aurais pu en prendre un vert, pour combattre les rouges

Slt matthieu33, il est destiné a la balade familiale et entre amis, avec recherche de difficultés pour faire un peu de franchissement et pouvoir exploiter ce "petit" moteur.
Voici les photos reconditionnées, adroite le 80 de juju34 hdj de 95 avec ligne inos, kit réhausse, snorkel... Et à gauche le mien qui lui pour l'instant n'a que le kit réhausse et son treuil d'origine.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Joli BB Jercox ! Il, vous avez quoi comme réhausse ? Juju n'a pas de messages encore...