Reveillon 2012/13 à Merzouga

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
schnouf

Reveillon 2012/13 à Merzouga

Message par schnouf »

On part passer les fetes de fin d'années au bled avec un reveillon ds les dunes prévu. (mi decembre/ mi janvier)

Y aura du monde dans les parages?

On aura un rythme des plus tranquilles etant donné qu'on part avec la petite qui aura tout juste 1an.

Vincent

snedoup

Re: Reveillon 2012/13 à Merzouga

Message par snedoup »

tu en as de la chance Vincent, j'aurais au mieux une semaine pour Noel!!!
si tu pousses jusqu'a M'hamid, j'ai un bon contact..... je les ai dépanné cette semaine sur la route entre Marakech et ouarzazate. ils ont cassé la distri de la dacia. Je me suis arrété, pas serein car ils avaient quand des têtes de tueur, en ai pris un a bord jusqu'a ouarzazate, donc t'imagines ensuite, le thé, les gâteaux, tu es le bienvenue, à m'hamid on a un camp, etc, etc.... au final super gentil.
le lendemain ils m'ont fait visité à 10kms de ouarzazate, une oasis qui s'appelle oasis de flint ou oasis du paradis du temps perdu. Pour bivouaquer, le top....

schnouf

Message par schnouf »

snedoup a écrit :tu en as de la chance Vincent, j'aurais au mieux une semaine pour Noel!!!

une oasis qui s'appelle oasis de flint ou oasis du paradis du temps perdu. Pour bivouaquer, le top....
Ca fait 15 mois que j'ai pris de congés, trop de boulot, je suis à deux doigts de péter un cable :wink: (d'ailleurs le HDJ80 pick up que je prépare n'a pas bougé de l'année)

L'oasis de Flint oui ça me parle, merci du tuyau je vais creuser la chose :idea:

Vincent

LAFAMILLY

Message par LAFAMILLY »

Salut
On va y être aussi,! Nous partons du 26/12 au 12 /01 première semaine avec une organisation et deuxième semaine tout seul.
Donc pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

schnouf

Message par schnouf »

Voila notre parcours, au départ de Merzouga le 1er janvier

http://dl.free.fr/pfge9m5in

Nous serons avec mes parents qui sont au Maroc pour l'hiver, donc ensuite on passera qq jours à Agadir où ils ont loué pour l'hiver

Vincent

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »