cherche réservoir alu pour douchette, qui s'installe aux....

Aménagements pour LC80.
Répondre
clepepe

cherche réservoir alu pour douchette, qui s'installe aux....

Message par clepepe »

Bonjour à tous
je recherche pour mon 80 un réservoir alu pour eau/douche qui s'installe aux pieds des sièges arrière et qui se met à niveau ainsi du plancher....pour ceux qui l'ont ou qui l'ont eu, ce qu'ils en pensent et quelle pompe ils avaient installée et ou? photos bienvenues! et l'endroit ou le trouver/fabriquer...excepté Kees que je connais et qui m'a fait poireauter un an et j'ai presque dû me fâcher pour récupérer le véhicule et....rien n'était fait (400 euros à la poubelle d'avance) enfin le réservoir était fait mais non installé (au bout d'un an) Par contre si vous lui commandez et vous faites livrer ...no problêmo!!! par contre surtout pas la voiture en dépôt chez lui ;-))
Merci d'avance à ceux qui ont des adresses sérieuses et bon matos ;-))
@++
Francois

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

se facher avec Kees?????? ce serait bien la 1ère fois!
mais ne me dit pas que tu as payé 400 euros et que tu n'as...soit pas eu le matos, soit pas été remboursé....

c'est vrai que Kees ne sait pas dire non, etr qu'il est débordé, mais par contre il est hyper réglo!
panou

ps: pour ce réservoir, roy créations le fait en polyester.
a+

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

+1 pour roy

sinon jette un oeil sur le vieux campeur :wink: ou les magasins de camping car :wink:

bises

clepepe

Message par clepepe »

Merci de vos réponses :)
mais avez vous les coordonnées de ce Roycréation?
concernant Kees, je pense que je dois être l'exception qui confirme la règle...l'histoire est simple: je voulais équiper mon Pajero 2,8 TD d'un réservoir sup, échappement latéral alu et les 2 fenêtres latérales coulissantes remplacées par 2 plaques de métal....je contacte Kees qui me dit OK , mais, je n'ai pas encore fait pour le Pajero, il faudrait me laisser la voiture pour les cotations et voir comment je peux faire. Bon , OK, je ne partais pas tout de suite en raid, je lui laisses donc la voiture, 350 euros d'avance (qu'il m'avait réclamé) et je lui dit , prends ton temps, je n'en ai pas besoin tout de suite (donc dépôt septembre 2007)coup de fil de temps en temps pour voir ou en est l'affaire....réponse, "tout va bien, j'avance petit à petit" Vers le mois d'août 2008, sachant que je partais au Maroc fin octobre, je lui dit; Kees je pars fin septembre (par précaution) il me le faudrait pour le 15 septembre...OK , il sera prêt...on fixe une date, je prends le billet de train, me libère pour le boulot le jour j...et la veille , je téléphone par précaution et j'entends Kees me répondre:" je ne pourrais être là, je dois partir pour la Hollande pour business...3 fois, il me fait ce coup là, je fais intervenir Hubert pour savoir ce qui se passes....bref on arrive à combiner d'un RDV le 20 octobre 2008 (départ pour moi le 25 pour le Maroc) je lui demandes que la voiture soit prête de bonne heure car il fallait que j'aille le même jour la faire réviser pour le départ....bref Hubert viens me chercher au train...j'arrive chez Kees vers 8 heures du mat...éffarant....tout démonté par terre...vieux pôt d'échappement et le Kees était en train de me monter ce qui remplace les vitres latérales....ce qui veut dire que rien n'avait été fait et je suis reparti à 13 heurs avec mon Pajero noir de poussière, rien fait dessus, oubli de la protection boite de transfert, réservoir principal d'origine remonté mais mal fixé...ah!!!si , il avait fait le réservoir sup...mais non fixé...qui est encore là-bas ...et il va y rester!!!comment on appelle ça? foutage de gueule? et je vous dis pas la gueule des joints des caches latéraux.
Donc Kees non merci, j'ai payé pour voir :evil:

clepepe

Message par clepepe »

Merci de vos réponses :)
mais avez vous les coordonnées de ce Roycréation?
concernant Kees, je pense que je dois être l'exception qui confirme la règle...l'histoire est simple: je voulais équiper mon Pajero 2,8 TD d'un réservoir sup, échappement latéral alu et les 2 fenêtres latérales coulissantes remplacées par 2 plaques de métal....je contacte Kees qui me dit OK , mais, je n'ai pas encore fait pour le Pajero, il faudrait me laisser la voiture pour les cotations et voir comment je peux faire. Bon , OK, je ne partais pas tout de suite en raid, je lui laisses donc la voiture, 350 euros d'avance (qu'il m'avait réclamé) et je lui dit , prends ton temps, je n'en ai pas besoin tout de suite (donc dépôt septembre 2007)coup de fil de temps en temps pour voir ou en est l'affaire....réponse, "tout va bien, j'avance petit à petit" Vers le mois d'août 2008, sachant que je partais au Maroc fin octobre, je lui dit; Kees je pars fin septembre (par précaution) il me le faudrait pour le 15 septembre...OK , il sera prêt...on fixe une date, je prends le billet de train, me libère pour le boulot le jour j...et la veille , je téléphone par précaution et j'entends Kees me répondre:" je ne pourrais être là, je dois partir pour la Hollande pour business...3 fois, il me fait ce coup là, je fais intervenir Hubert pour savoir ce qui se passes....bref on arrive à combiner d'un RDV le 20 octobre 2008 (départ pour moi le 25 pour le Maroc) je lui demandes que la voiture soit prête de bonne heure car il fallait que j'aille le même jour la faire réviser pour le départ....bref Hubert viens me chercher au train...j'arrive chez Kees vers 8 heures du mat...éffarant....tout démonté par terre...vieux pôt d'échappement et le Kees était en train de me monter ce qui remplace les vitres latérales....ce qui veut dire que rien n'avait été fait et je suis reparti à 13 heurs avec mon Pajero noir de poussière, rien fait dessus, oubli de la protection boite de transfert, réservoir principal d'origine remonté mais mal fixé...ah!!!si , il avait fait le réservoir sup...mais non fixé...qui est encore là-bas ...et il va y rester!!!comment on appelle ça? foutage de gueule? et je vous dis pas la gueule des joints des caches latéraux.
Donc Kees non merci, j'ai payé pour voir :evil:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

C'est pour ça que depuis + de 30 ans , que ce soit sur mes motos , mes voitures , mes 4x4 , ma maison , je fait toujours tous moi même , l'expérience ma appris que tu ne peux compter sur personne .
:roll: :wink:
Dernière modification par pan59 le 18 déc. 2008, 18:39, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Série 80 »