Dernier message de la page précédente :
Mais cela ne me fait pas changer d'avis!Rien sur la batterie côté conducteur
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
Mais cela ne me fait pas changer d'avis!Tout à fait.Alex11 a écrit :celle cote conducteur passe en 24volt au demarage
ne rien brancher dessus
OUi tu branche sur batterie de gauche mais en realite tu tire sur les 2.SebM a écrit :Tout à fait.Alex11 a écrit :celle cote conducteur passe en 24volt au demarage
ne rien brancher dessus
En dehors de la phase de démarrage la batterie de gauche est "alignée" sur la batterie de droite, donc les accessoires tirent autant sur l'une que l'autre dans 99% du temps.
De plus en plus je me dis que ces problèmes de batterie pourraient venir d'un défaut du coupleur 12/24, car d'un point de vue du schéma électrique théorique il n'y a rien à redire, les 2 batteries devraient toujours être équilibrées puisqu'elles sont en parallèle 99% du temps.
Séb M
la batterie passe pas en 24vmaverick27 a écrit :euh... j'ai jamais vu une batterie 12v passer en 24v moi
SebM a écrit :Tout à fait...Alex11 a écrit :celle cote conducteur passe en 24volt au demarage
ne rien brancher dessus
je sais pas comment m exprimer?maverick27 a écrit :oui, çà je le sais, mais relisez vous les gars, c'est ce que vous laisser sous entendre
SebM a écrit :Tout à fait...Alex11 a écrit :celle cote conducteur passe en 24volt au demarage
ne rien brancher dessus
nous sommes entre connaisseurs, c'est compliqué et fatigant de tout réexpliquer dans chaque message.maverick27 a écrit :oui, çà je le sais, mais relisez vous les gars, c'est ce que vous laisser sous entendre
ne rien brancher dessus