Bonjour à tous,
Je dois changer les pneus de mon 100, la monte d'origine : 275/60R/18. Le contrôle technique me dit que la largeur minimum homologuée est 275 pour ce véhicule, je voulais mettre des BF AT donc pas possible...
Que me conseillez vous ? je souhaite un pneu mixte qui aille pas mal dans la neige, solide dans la caillasse et qui ne soit pas trop bruyant.
Merci pour vos conseils
Marc
Quels pneus choisir ?
Re: Quels pneus choisir ?
bonsoir gmail
effectivement si tu veux rester dans les regles pour ce vehicule c'est 18 pouces et 275 meme si le hdj a été en 16 et 17 pouce un moment en concession
j'ai eu le meme probleme
alors pour avoir des bf j'ai pris 4 jantes 16 pouces et du 275/70 16 et je change lors du CT mais on est hors la loi !!!!!
effectivement si tu veux rester dans les regles pour ce vehicule c'est 18 pouces et 275 meme si le hdj a été en 16 et 17 pouce un moment en concession
j'ai eu le meme probleme
alors pour avoir des bf j'ai pris 4 jantes 16 pouces et du 275/70 16 et je change lors du CT mais on est hors la loi !!!!!
Re: Quels pneus choisir ?
Merci pour la réponse phv je vais faire de même. Quelles jantes me conseillez vous (alu/acier- marque) ? existe t'il un site sur lesquel on peut acheter ces jantes et pneus BF montés ?