présentation de sebsigean
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation de sebsigean
Bonjour,j m apelle sebastien possesseur d un hdj 80 boite auto de 1993 ,que j ai en ma possession depuis 5ans.
Il est equipé raid avec reservoir additionnel snorkel safari rehausse blindage de pont ....
Il est equipé raid avec reservoir additionnel snorkel safari rehausse blindage de pont ....
Re: présentation de sebsigean
salut Sébastien et bienvenu
j'ai divisé ton message pour créer ta propre présentation... hé oui, on ne se présente pas sur la présentation d'un autre

j'ai divisé ton message pour créer ta propre présentation... hé oui, on ne se présente pas sur la présentation d'un autre

Salut l'ami.
On est vraiment voisins; je passe le plus clair de mon temps à Sigean.
Bienvenue sur le forum.
On organise une sortie le 2/12; Cap de Pla et garrigue
https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=7230
Ce serait cool de se rencontrer.

On est vraiment voisins; je passe le plus clair de mon temps à Sigean.

Bienvenue sur le forum.
On organise une sortie le 2/12; Cap de Pla et garrigue
https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=7230
Ce serait cool de se rencontrer.

Salut poulet11 si tu descends sur sigean ;c est moi qui ai la pizzeria en face la rotonde.
A l occasion arrete toi y a aucun souci.
Au plaisir.
A l occasion arrete toi y a aucun souci.
Au plaisir.
Je connais ton toy, je l'ai souvent vu par là......
C'est le jumeau du mien!
Je passerai te voir.

C'est le jumeau du mien!

Je passerai te voir.

C'est normal d'avoir un 80 quand on habite à Sigean (reserve
)
C'est un bel endroit.
Bienvenu

C'est un bel endroit.
Bienvenu