Dernier message de la page précédente :
J'ai acheter un JB explo evo en aout et vraiment c'est le top par rapport a mon ancienne et la VMC permet de ne pas avoir du tout de condenstion

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
J'ai acheter un JB explo evo en aout et vraiment c'est le top par rapport a mon ancienne et la VMC permet de ne pas avoir du tout de condenstionJ'ai résolu le pwoblem: une Chuachua sur le toit: Pas cher, made in Rennes, 30kg, on peut tout laisser dedan, matelas mousse 5cm haute densité, un peut de condensation quand meme je l'avoue si j'oublie d'ouvrir l'aération. Pour avoir un auvent il suffirait d'une petite adaptation et d'une bache faite sur mesure chez un type qui fais ca (baches de camion/remorques)... mais pour moi c'est pas a l'ordre du jour.pan59 a écrit :C'est bien ce que je dis dans mon analyse , si tu ouvres les ouvertures latérales , pas de condensation , mais tu te cailles .![]()
C'est , je pense du à l'épaisseur de la toile particulièrement épaisse et étanche .![]()
Je n'ai jamais en revanche connu de problème de ce genre avec ma queschua![]()
Y'a pas à dire la tente de toit , c'est pas pour moi![]()
![]()
![]()
Voici la photo de Reynald redimensionnée, et une autre version recadrée sur le 80:danitoy a écrit :Si, regarde la photo avec le curseur du bas à droite.![]()
Si un modo peut redimensionner.