Salut a tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bernard64

Salut a tous

Message par bernard64 »

je m'apel bernard j'ai 49 ans et j'habite dans le 64.
je viens d'acheter un 80 12s de 1991 avec 340000 km.il est en bon état et il a toujours été suivi très rigoureusement, je l'ai passé au control tech résultat vierge. j'ai aussi un kzj 73 dont j'ai refait le moteur.Il a le cancer des arbres; c'est due à la végétation de chez nous .Sur la route cela devenait trop difficile de jouer au chat et à la souris avec les bleus. Avec le 80 pas de problème il est nickel.
Avec mon fils on transforme un 413 pour faire du franchissement.
Que vous dire de plus pour l'instant ?
il y en aurait trop, a bientôt sur les forum.

phil640

Re: Salut a tous

Message par phil640 »

Salut Bernard et bienvenue. On est pas mal de possesseurs de 80 en Aquitaine et notamment dans les P.A aux alentours de Pau, véhicules généralement dédiés aux balades hexagonales et Africaines :D . Tu es sur le bon site, pas de problème.
Toutefois je n'ai pas compris l'histoire de la végétation Pyrénéenne :?: :?: :?:
Phil

fredich

Message par fredich »

Salut !!!

maverick27

Message par maverick27 »

salut Bernard et bienvenu :wink:

bernard64

Message par bernard64 »

phil640 a écrit :Salut Bernard et bienvenue. On est pas mal de possesseurs de 80 en Aquitaine et notamment dans les P.A aux alentours de Pau, véhicules généralement dédiés aux balades hexagonales et Africaines :D . Tu es sur le bon site, pas de problème.
Toutefois je n'ai pas compris l'histoire de la végétation Pyrénéenne :?: :?: :?:
Phil
je fais parti du club du madiranais et pendant les sorties trialisante que l'on organise le kz en terrain glissant va ou il veut, c'est à dire contre un arbre. toutes nos pistes sont dans des bois privés. On coupe un minimum d'arbres et suivant létat des pistes c'est souvent des grosses galères et tu fais de la carrosserie.

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 80. :wink:
Quelques photos ?

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum. 8) 8)
Vous commencez à être nombreux dans les P.A. :wink:

phil640

Message par phil640 »

bernard64 a écrit : je fais parti du club du madiranais et pendant les sorties trialisante que l'on organise le kz en terrain glissant va ou il veut, c'est à dire contre un arbre. toutes nos pistes sont dans des bois privés. On coupe un minimum d'arbres et suivant létat des pistes c'est souvent des grosses galères et tu fais de la carrosserie.
Ok, j'ai mieux compris...Bien on attend plus que des photos de ton gros. Il sort de la région ?

xab64

Message par xab64 »

Bonjour et bienvenue ici.

Tu as finalement réussi à t'inscrire!!!

J'ai rencontré Bernard par hasard car son HDJ 80 était garé sur le chemin de mon garagiste palois.....
Au retour je décide de m'arrêter voir ce beau BLANC :mrgreen: , il y en a peu vers chez nous....
Résultat, 1 café (on était devant!!) et une petite 1/2h pour faire connaissance et faire le tour des 80....

À bientôt (pour une autre café, un apéro ou pourquoi pas une balade.....). Je pars samedi peut être acheter mon futur engin pour "élaguer" vers Madiran.

Au plaisir.....

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenu parmi nous :wink: :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »