haaaa la criseeee
Ça me rappelle un gars qui avait inventé un élixir aux USA...lui il a pas fait fortune et puis son jus est devenu Coca -cola!!!!
Bon à défaut d'avoir des vertus thérapeutiques....
Bon sinon, sérieusement....le principe d'obtenir un gaz riche en Ion H et O avec de l'électricité....c'est pas nouveau !!
Donc l'eau existe depuis longtemps, l'électricité aussi mais sa maitrise un peu moins. Mais assez pour que des générations de jeunes gens adorant les sciences se soient mis à la tâche...et c'est vers 2008 2010 et enfin 2012 que l'on découvre les miracles de l'effet de gaz de Brown !!!!
Je crois que si un système de ce genre avait réellement pu être développé il l'aurait été !!! et par le plus grand consommateur de carburant au monde L'ARMEE qu'elle soit française ou d'ailleurs, lorsqu'une invention est majeure elle est très vite amélioré puis développé pour l'armée. Ensuite elle passe dans le secteur civil !!!
les transmissions filaires, par onde, par sattelites (Tél Port.) Internet, les visées nocturnes, les radars, la Géolocalisation (GPS) , les véhicules 4X4, amphibies, etc....etc....
Donc, vu l'ancienneté de cette connaissance, vu l'énorme gain quelle produirait pour les véhicule militaire, et bien il y a longtemps que l'ensemble des véhicules civils en seraient équipé et de série de surcroit.
Donc pour ma part je suis persuadé qu'il n'y a aucun intérêt à ce système miracle....ça fait vendre, tout le monde n'est pas perdant.
Juste une chose la plupart des sites on un ton de "on vous cache des chose", " l'industrie du pétrole en a peur", etc etc il semble qu'il y est "un complot industriel" etc... C'est typique du bonimenteur de foire. Total et bien d'autre se sont jeté dans les énergies renouvelables (éolien, électricité verte,...) y sont pas fou ! là ou il y a un marché ils prennent.
Bon je suis plutôt de bonne composition, mais moi je l'imagine en rève mon gros qui volerait, flotterait au grès des vents et des marées...la nuit dans mes songes