présentation de Totoy42

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Totoy42

présentation de Totoy42

Message par Totoy42 »

Voilà un an que j'adhère au site et que je ne me suis pas présenté, ce que je me dois impérativement de réparer.

Il y a 6-7 ans j'ignorais tout du 4x4. Puis acquisition d'un Lada pourri prévu pour le transport de matériel de bricolage, et malheureuse idée de mon épouse de me payer pour mon anniversaire une matinée de formation 4x4, et là je suis tombé dans la marmite. Après une paire d'année, vu la fiabilité de mon engin, j'ai sauté le pas en faisant fait l'acquisition d'un KZJ70, à ce jour super-équipé.

Je suis membre d'Autocross42 (association qui dispose d'un terrain d'une vingtaine d'Ha trialisant dans la Loire, à Saint Just Sain Rambert, association qui a recçu les journées TOY en 2009, devenues rassemblement des séries 6 en 2010 et 2011, puis Crazy Toy en 2012) et d'un autre club (VM4x4) qui organise une ballade mensuelle en Loire, Haute-Loire, Ardèche ...

Et puis l'envie, arrivant à la retraite, de réaliser un vieux rève et d'aller tâter le sable et voir d'autres paysages. D'où l'acquisition en septembre 2011 d'un HDJ 80 12 soupapes de 1991 juste rodé (300.000 Kms). Une remise en état (injecteurs, coussinets de bielles, suspensions, bols de direction...), quelques équipements (compresseur, frigo, caisson à tiroir,...), et nous voilà parti pour le réveillon 2011-2012 en Tunisie. Puis la Roumanie cet été 2012, et prochainement un petit retour en Tunisie.

Cet été 2012 j'ai voulu assister au rassemblement 80 qui se tenait en Isère, c-a-d- pas très loin de chez moi, mais les dates coincidaient avec celle du Crazy Toy (séries 6, 7, 10) que nous animions sur le terrain d'Autocross42, et lorsque je suis tout de même allé faire un tour le dimanche, je me suis aperçu que j'arrivais un peu après la bataille. Je vais tâcher de faire mieux en 2013.

Salutations à tous

poulet11

Re: présentation de Totoy42

Message par poulet11 »

Bienvenue à toi sur le forum. 8)
On peut dire que tu as bien pris le virus en seulement quelques années! :wink:

C'est ton 80 le rouge qui était sur le reportage de Crazy Toy?
N'hésites pas à nous mettre des photos de tes jouets, et aussi de tes voyages. :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu, ne t’inquiète pas, il y aura aussi un rassemblement cette année, on pourra se rencontrer :D

maverick27

Message par maverick27 »

salut Totoy42 et bienvenu :D

fk1946

Message par fk1946 »

Eh Be , pour quelqu'un qui est tombé dans la marmite des toys , tu n'as pas trainé les pattes !...
Bravo à +
François.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue ici :wink:

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue..... les dates du rasso sont déjà posées!!!!

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

salut a toi !!!! :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

xab64 a écrit :Bienvenue..... les dates du rasso sont déjà posées!!!!
Je confirme, 7, 8 et 9 juin 2013 :D :D :D
https://my80isfantastic.com/viewto ... =14&t=7270

Totoy42

Message par Totoy42 »

Non mon fantastic 80 n’est pas rouge, il est beige, et c’est bien partique car on voit moins la boue ou le sable collé.

Je vais essayer de vous joindre des photos, en espérant que ça va marcher.
DSC00467.JPG
En Tunisie
DSC00620.JPG
toujours en Tunisie
DSC00610.JPG
tout petit ... dans le sable
P1020310.JPG
en Roumanie après quelques aménagements supplémentaires pour le bivouac
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »