Nouveau sur my80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
fredich

Re: Nouveau sur my80

Message par fredich »

Dernier message de la page précédente :

Salut!!!

stef5963

Message par stef5963 »

Salut à toi
imagesCA3XR3I5.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

CRIS88

Message par CRIS88 »

Merci à tous pour vos messages d'acceuil chaleureux.
Je ne peu répondre à tous faute de temps mais quand je dis mon 80 est presque pret, je doit faire ma revision des 300000 et monter le reservoir additionnel à la place de la roue de secours. La roue est passée à l'intérieur grace au plan que j'ai trouvé sur ce site.
En espérant que les pays outre mediterrannée se calme un peu car je les trouvent passablement agités en ce moment.
J'ai un copain qui s'est fait sortir du desert encadré de kalachnikof sur pied au mois d'avril.
Et après pour 2013 ou 14 faire le choix du cap nord en moto ou du desert en 80 On verra
Dés que je peu je posterais des photos
A bientot
Toyement votre
cris88

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

CRIS88 a écrit :En espérant que les pays outre mediterrannée se calme un peu car je les trouvent passablement agités en ce moment.
J'ai un copain qui s'est fait sortir du desert encadré de kalachnikof sur pied au mois d'avril.
Pas de soucis au Maroc de ce coté la :wink: :D

danhdj80

Message par danhdj80 »

Salut a toi et BIEN VENNUE

Dany

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »