Restauration hdj 80 ou 100 ?

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maktiti

Re: Restauration hdj 80 ou 100 ?

Message par maktiti »

Dernier message de la page précédente :

Sacré dilemme... :oops:
Mais je pense que je partirais sur un 100, en tout cas pour l'instant, peut être que je changerais d'avis si je trouve un bon 80 !

desanex80
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par desanex80 »

Si tu as du temps, les compétences, le budget : un 80 pour les raisons citées plus haut
Par facilité : occasions en bon état, prêt à partir : un 100

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Plusieurs critères pour t'aider :
- le 100 est plus "habitable" que le 80 mais plus lourd;
- si ton futur 4x4 doit aussi être utilisé hors raid (voyages longs...), le confort du 100 est plus "moderne";
- le 100 est plus "fade" dans sa restitution de sa puissance (bien qu'elle soit bien présente), sauf pour les versions adonisées.

Perso aujourd'hui je prendrais un 100 (et l'idée de revendre le 80 pour le remplacer par un 100, me titille parfois au vu de l'utilisation que j'en ais).

alain6819

Message par alain6819 »

Tout a etait dit, j'ai eu les deux.
Des fois je regrette mon 80, mais lorsque je me rapelle l'entretien et le cout de ce dernier sur le 80, je regrette plus!!
Le 80 si tu fais moins de 10000km par ans et surtout du off-road!
Le 100 si tu roule plus et que tu t'en sers tout les jours!!!

maverick27

Message par maverick27 »

combien de passager à bord :?: :?: :?:

ChameauRouge

Message par ChameauRouge »

+1avec toyrouge :!: :!: :!:
J'ai eu les deux également;il n'ya pas photo un 80 et rien d'autre;sa rusticitée t'emmènera au bout du monde :!: :!:
un bon diag, cde des pièces et direction Abdu à Marrakech ,tu vas passer 15 jours aux jardin d'issil et tu récupère un véhicule en parfait état ,et à toi les grands espaces,et ce pour un prix défiant toute concurance :!: :!: Le mécano,tu peux voir ce qu'il est capable de faire en regardant ma présentation ou demande a toyrouge ce qu'il en pense :?: :?:
En tout cas prend ton temps et demande à droite et à gauche ,n'hésite pas à approfondir le sujet car il n'est pas facile de se mettre à ta place,et en définitif c'est toi qui prendra la décision...
bon courage dans tes recherches :!: :!: :!:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »