Maroc Février-Mars 13 - Partie Orientale

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Verrouillé
Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Maroc Février-Mars 13 - Partie Orientale

Message par Amat38 »

Ca y est, les billets sont pris. Départ pour le Maroc le 23 février pour un énième voyage dans ce superbe pays. Mais on ne s'en lasse pas. Même si je préfèrerai retourner en Mauritanie mais en 15 jours, c'est trop court.
Cette fois, ce sera certainement pour la partie Est, le plateau du Rekkam jusqu'à Figuig. C'est une région que je ne connais pas, ou très peu. Il faut que je me mette sur les cartes.
2 véhicules, 2 toys mais un seul 80, l'autre c'est un 95. 3 couples et majorité de bivouacs, pour ne pas dire que des bivouacs.

Si certains d'entre vous ont des infos, des conseils, des adresses, des coins particuliers, n'hésitez pas à m'en faire part.
Et je suis aussi à la recherche d'un coin plutôt sympa et pas trop éloigné de l'autoroute pour un bivouac, en Espagne dans une zone situé entre Valence et Barcelone.

Y en a t-il d'autres du forum qui partent dans le coin à cette période ?

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Re: Maroc Février-Mars 13 - Partie Orientale

Message par Panou »

regarde sur l'excellent
http://fr.groups.yahoo.com/group/LeMarocen4x4
tu vas trouver plein d'itinéraires et conseils qui te rendront le voyage tip top
bonne prépa, nous ce sera en avril inch tralala

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Maroc Février-Mars 13 - Partie Orientale

Message par Toyrouge »

Salut, excellent choix :D :D
Les confins algéros-marocains reservent de vraies surprises, comme des gares "bien de chez nous" désafectées au milieu de nul part...
Attention le Rekkam en fevrier, la météo y est capricieuse et ca peut cailler sévére et devenir très boueux....
Sur la partie Est au Sud de Tendrara, il y a le Chott Tigri. Pas facile a traverser surtout si il y a eu des pluies récement. L'oasis de Icht est aussi interressant a voir et les pistes de montagnes autour sont un régal. :D :D

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »