Générateur HHO

Un lieu d'expression pour tous.
lc95
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Re: Générateur HHO

Message par lc95 »

Dernier message de la page précédente :

Comment pouvez vous croire à ces soit disant economiseurs?
Ils vont à l'encontre des loies de la physique en particulier la conservation de l'energie.
Tu ne peux pas creer de l'energie en depenssant moins que tu ne produit.

toy kdj 95
Nissan patrol gr y60
toy hdj 80
toy hdj 100
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 837 times
Been thanked : 651 times

Message par clost »

Je ne crois rien : j'ai constaté.
Mathfra > Le Mans Racing Parts : 02 43 21 55 55 / 06 74 71 22 52, Jean Christophe MAZEL
J'ai profité de la promo en cours !
A+
Clost

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
cuninmicha

Message par cuninmicha »

Si il y a une meilleure combustion tu consommes moins.....et tu gagnes de l'energie :mrgreen:
Ca fonctionne avec les chaudieres, le feu.. :wink:
Je suis totalement independant et critique, je vais me faire mon idée et la patager, j'ai aussi confiance dans les temoignages des personnes du site donc je ne mets pas en doute leurs experiences( plus d'autres sites....)

nevizio

Message par nevizio »

cuninmicha a écrit :Si il y a une meilleure combustion tu consommes moins.....et tu gagnes de l'energie :mrgreen:
Ca fonctionne avec les chaudieres, le feu.. :wink:
Je suis totalement independant et critique, je vais me faire mon idée et la patager, j'ai aussi confiance dans les temoignages des personnes du site donc je ne mets pas en doute leurs experiences( plus d'autres sites....)
Je suis 100% d'accord

snedoup

Message par snedoup »

sur les tracteurs, le systeme SPAD est très répandu. SPAD est une évolution du Pantone, plus compact avec un rendement égal. Vous trouverez des infos via le moteur de recherche.
système qui a le mérite de bien fonctionner avec nos moteurs dit ancien contrairement aux moteurs équipés de catalyseurs qui brulent les suies de la combustion(enfin aux début de la vie du catalyseurs).
La consommation baisse, mais surtout c'est l'analyse des gaz d'échappement qui est très propre. de quoi réconcilier les écolos avec le 4x4....
Perso, je pense qu'avec nos gros engins DIESEL, c'est la pollution qu'il faut traiter, car là est le problème avec les particules de diesel brulées potentiellement cancérigène

nevizio

Message par nevizio »

Ce n'est pas trop le sujet ici mais qu'est-ce qui n'est pas cancérigène ? Si mon souci dans la vie serait la pollution je roulerai pas en gros 4x4 mais plutôt en prius. Après qu'est-ce qui pollue le plus, un gros 4x4 qui fume un peu plus qui fait peu de kilomètre à l'année en atteignant rarement les limitations de vitesse ou une voiture basique qui consomme un peu moins mais qui fait 20000km minimum a l'année et rarement en dessous de la limitation de vitesse?
En toute logique si le kit hho fait baisser la conso, la pollution suit. Après comme il l'a été dit ça va pas transformer un100 en ax mais juste 2 p´tit litres au cent ce qui est déjà bien.

snedoup

Message par snedoup »

HHO, pantone, SPAD sont des systèmes qui ont une similitude, la baisse de consommation, et pour certains baisse de la pollution.
Toujours bien de connaitre des alternatifs au HHO.
Je pense qu'il ne t'a pas échappé que les particules de diesel brulés ont été reconnues comme fortement nocives pour la santé(cancérigène). Tu as raison, ce n'est pas le sujet du post.
Voici une explication du spad, car c'est le sujet:
http://www.ubest1.com/?page=video/15369#null

nevizio

Message par nevizio »

Je sais bien, dans les années 80 les chercheurs avaient affirmé que les fumées de moteurs diesel étaient moins nocives que celles des essences certainement pour favoriser la vente des diesel. Ils nous font croire ce qu'ils veulent dans leur intérêt. Le micro onde, le tefal de ta poêle, la cuisine au barbecue .... Tout est susceptible de provoquer le cancer.
Est-ce que tu roules en 80 essence? C'est un long débat qui ne correspond pas au sujet ici.
Le plus sur est de s'appuyer sur les expériences de chacun d'entre nous, c'est a ça que sert un forum je pense. Plusieurs personne ont constater une baisse de conso entre 2 et 3 litres au 100 je trouve que ce n'est pas négligeable vu le prix du carburant.

snedoup

Message par snedoup »

fredich a écrit :Le premier,c'est celui que j'ai; j'en suis très satisfait! Gain de conso d'environ 2l (ça varie suivant les conditions) avec une conso de 9 ampères

économie réalisée 2l soit 3€ au 100km
le kit coute 700€, amortissement au bout de 23333 kms.
a moins de faire beaucoup de kilomètres/an avec son HDJ, je ne pense pas que soit financièrement intéressant.
Printemps, été puisque c'est à ce moment de l'année ou nous roulons généralement le plus avec nos engins, autant mettre de l'huile de friture et ajouter une pompe de gavage

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 837 times
Been thanked : 651 times

Message par clost »

Je l'ai pris surtout pour la réduction drastique des fumées.
J'en arrive à ne plus vouloir circuler en ville avec mon calamar...

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
fredich

Message par fredich »

snedoup a écrit :
fredich a écrit :Le premier,c'est celui que j'ai; j'en suis très satisfait! Gain de conso d'environ 2l (ça varie suivant les conditions) avec une conso de 9 ampères

économie réalisée 2l soit 3€ au 100km
le kit coute 700€, amortissement au bout de 23333 kms.
a moins de faire beaucoup de kilomètres/an avec son HDJ, je ne pense pas que soit financièrement intéressant.
Printemps, été puisque c'est à ce moment de l'année ou nous roulons généralement le plus avec nos engins, autant mettre de l'huile de friture et ajouter une pompe de gavage
Perso, j'ai englobé le prix du kit dans "la prepa" de mon 100!
De plus travaillant dans le domaine de la viticulture (donc beaucoup de tracteurs et beaucoup de gasoil) ; j'ai eu la chance que la personne qui m'a vendu le kit m'ai fait une remise exceptionnelle, afin que je puisse essayer le kit pour un prix intéressant.
Je ne compte donc pas en amortissement; mais lorsque je passe à la pompe en meme temps que mon pote qui roule en KDJ 120 (en condition raid) et que je mets la meme chose que lui en gasoil à 5 litres près sur le meme trajet!!!!! Ben moi chui content de rouler avec mon 100 :mrgreen:
Bref il y aura toujours des septiques; ce qui est normal ; je l'étais aussi.
Mais si comme la majorité des gens tu gardes ton engin des années ; ben c'est que du bonus.
J'attends donc le résultat des nouveaux adeptes afin de pouvoir comparer.

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »