Et un de plus!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Pyfto France
SW débutant
SW débutant

Re: Et un de plus!

Message par Pyfto »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour l'accueil sympathique!

Je vous mettrais quelques photos dès que je pourrais.
Je suis pour l'instant dans l'attente du kit démarreur pour le Pépère qui a décidé pour ce 24 décembre de me faire un beau cadeau: il m'a demandé de lui refaire son démarreur au propre pour pouvoir redémarrer!!!

Résultat: commande des pièces chez le partenaire Eur....... qui devrait m'envoyer les pièces d'ici une à deux semaines...!!! Ca va faire long!!!

Je ne lui en veut pas (au Pépère pas au partenaire) car il faut bien satisfaire ses caprices pour qu'il continue de satisfaire les miens!

Bonnes fêtes de fin d'année quand même à tous les membres et surtout à nos gros!

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu et bonne réparation :)

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »