Dernier message de la page précédente :
En apparté : je suis revenu en janvier de tunisie avec les réservoirs à toc et malgré les -15° de début février (chez moi) je n'ai pas eu de pb. A contrario, ce matin avec un pauvre -2°, mon gasoil marocain a merdouillé sur plus de 20 bornes...( les 2 fois pris sur autoroute avant les ports)réveillon tunisie
- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: réveillon tunisie
Ouais ben moi, j'ai deja tout consomer depuis mon retour du Maroc, j'en suis a plus de 5000 bornes avec le 80, je suis en panne avec ma voiture de boulot 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
tes enfants vont adorer les mien on pris le virus!!!!(dit papa c est quand qu on retourne jouer en tunisie...)
slt je fait aussi partie du voyage 2 pers un toy bleu rdv au port de marseille
lacheurmadamebulle80 a écrit :slt je fait aussi partie du voyage 2 pers un toy bleu rdv au port de marseille

ha ok super nous 4 personne hdj 80 blanc rdv 9h30 au port de marseille .madamebulle80 a écrit :slt je fait aussi partie du voyage 2 pers un toy bleu rdv au port de marseille

salut capitaine, le renard du désert !!!!
sympathique rencontre, en espérant te revoir sur les pistes en savoie ou sur l'autoroute à marseille ....
Val et thierry
sympathique rencontre, en espérant te revoir sur les pistes en savoie ou sur l'autoroute à marseille ....
Val et thierry
Ben oui, un petit retour d'infos sur l'orga et quelques photos pour faire rêver ceux qui n'ont pas pu partir.......
salut mon pote thierry il faut dire qu ont c est bien regalé dans se raid et surtout bien marré
pour un renard je suis souvent tomber sur des piéges lol j etait surtout le boulet
toujours le dernier rentré et tous les jours je me suis perdu j ai meme reussi a me perdre dans les etages du dernier hotel
en tous cas super content de t avoir connu toi et val ont espere refaire un raide avec vous d ici la j aurais mis un pont avec blocage ar. car a tous les gars du forum j ai étais assez embêter car mon 80 n a pas les bloc ar et av et vraiment c est assez handicapant quant ont est planté bon je mettrais pas de blocage sur le pont av car mon pote thierry sais pourquoi
bon je mettrais des foto bientôt de notre aventure