Dernier message de la page précédente :
Rien à ajouter si ce n'est que l'huile est différente dans le pont arrière uniquement quand il n'y a pas de blocage mais un glissement limité, ce qui n'est pas ton cas.IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
Modérateur : Panou
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
Ah, j'avais donc bien lu ça quelque part
... mais pas pour le bon véhicule
merci pour l'info


merci pour l'info
-
- Pilier et gros bavard
- Messages : 4979
- Inscription : 25 oct. 2009, 10:09
- Been thanked : 2 times
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
Ben moi pas de bloc avt ni ar, alors c'est la même huile. Huile Castrol Syntrax 75 W140
16 € le litre 


-
- SW expert
- Messages : 1045
- Inscription : 20 déc. 2007, 21:51
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
Idem pour moi !!!
Les blocs, c'est pour les petits !!! MDR

Les blocs, c'est pour les petits !!! MDR


Stef - HDJ80 - LJ70
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
Si il y a glissement limité, c'est en effet une huile spécifique.
Attention pour les filtres adaptables les cartouches de filtre à air ne sont pas adapté au raid
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le sujet, et même Pascal n'est pas au courant
, mais l'année dernière au retour du 1er Raid My80 il m'est arrivé une mésaventure, en résumé j'ai fait tout le raid avec un filtre adaptable de marque MDR, et le sable est passé à travers le filtre et m'a tué mon turbo
Je ferais un sujet plus détaillé quand je serais moins à la course, mais croyez moi sur parole, les filtres adaptables c'est très bien pour la route, mais inadapté au Raid surtout sur un moteur qui a un gros débit d'air

Attention pour les filtres adaptables les cartouches de filtre à air ne sont pas adapté au raid

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le sujet, et même Pascal n'est pas au courant


Je ferais un sujet plus détaillé quand je serais moins à la course, mais croyez moi sur parole, les filtres adaptables c'est très bien pour la route, mais inadapté au Raid surtout sur un moteur qui a un gros débit d'air

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
L'inter de Phil concernant le filtre à air adaptable est intéressante... et on attend le retour d'expérience.
En ce qui concerne la crépine de BVA elle est indisponible chez notre partenaire
En ce qui concerne la crépine de BVA elle est indisponible chez notre partenaire

-
- Pilier et gros bavard
- Messages : 4979
- Inscription : 25 oct. 2009, 10:09
- Been thanked : 2 times
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
Ah ben non tu m'avais pas dit ca!!!
Donc mef sur les produits adaptables...


Donc mef sur les produits adaptables...

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Messages : 4682
- Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
- Been thanked : 2 times
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
+1 

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages
Mais j'ai un schnorkel avec une tête cyclonique Donaldson
J'ai cherché à comprendre pendant longtemps, avant de recouper tous les éléments, mais je ferais un sujet dans quelques temps.

J'ai cherché à comprendre pendant longtemps, avant de recouper tous les éléments, mais je ferais un sujet dans quelques temps.

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Re: IMPORTANT : Avant raid ... tous les graissages

