circuit carburant FZJ
circuit carburant FZJ
salut la compagnie,
sur mon FZJ 80, a chaud comme a froid il ne démarre pas au quart ! sauf quand je tire le démarreur 2 seconde pour l’amorcer !
les bougies et filtres sont neufs !
savez vous si il y a un clapet anti retour sur ce modèle ?
je pense aussi a une membrane de fatiguée.
hier en mettant le plein d'essence, je me suis aperçu en dévissant le bouchon que de l'air s’échapper du réservoir ...
je vais revoir la mise a l'air libre.
merci d'avance
Quentin
sur mon FZJ 80, a chaud comme a froid il ne démarre pas au quart ! sauf quand je tire le démarreur 2 seconde pour l’amorcer !
les bougies et filtres sont neufs !
savez vous si il y a un clapet anti retour sur ce modèle ?
je pense aussi a une membrane de fatiguée.
hier en mettant le plein d'essence, je me suis aperçu en dévissant le bouchon que de l'air s’échapper du réservoir ...
je vais revoir la mise a l'air libre.
merci d'avance
Quentin
Re: circuit carburant FZJ
Occupe toi de la mise à l'air du réservoir. Elle est certainement bouchée ce qui créé une aspiration du carburant contenue dans le circuit et désamorce l'ensemble...
c'est prévu !
je m'en occupe la semaine prochaine, quand il sera sur le pont pour la pose des ressorts !
je vous tiens au jus...
bon dimanche a tous
je m'en occupe la semaine prochaine, quand il sera sur le pont pour la pose des ressorts !
je vous tiens au jus...
bon dimanche a tous
salut, le mien c est pareil, il ne demarre pas au quart de tour, ce n est pas un diesel
, pour le mise a a l air du reservoir c est pareil j ai un peu de pression qui sors mais ça ne derange pas le bon fonctionnement.

même mon range V8 démarré mieux !!!
en attendant la semaine prochaine,je vais essayer de rouler avec le bouchon de réservoir desserré !
en attendant la semaine prochaine,je vais essayer de rouler avec le bouchon de réservoir desserré !
mes range v8 demarraient mieux aussi, ça c est la video du mien lorsque je l ai eu, il demarre comme ça le tiens?
Le mien démarre comme celui de Matthieu.
Et un petit pshhhitttt à l'ouverture du réservoir aussi.
Mais pour la vidéo, faudra attendre !
Et un petit pshhhitttt à l'ouverture du réservoir aussi.
Mais pour la vidéo, faudra attendre !

justement, j attend ma ligne d echappement commandé aux etats-unis, sur la video il manque les catalyseurs et la ligne est un peu perçée de partout