Nouveau venu
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Nouveau venu
Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Gwendal, je suis expatrié en tunisie et je viens de faire l'acquisition d'un LANDCRUISER HZJ105 12S très répandu au sud tunisien par les agences de voyages. Les bon garages toy ne courent pas les rues en tunisie ,donc votre site avec les différents tuto et forum sont très pratiques pour avoir des réponse s pour les novices comme moi dans le monde des toy.
Merci pour vos conseil.
Je me présente, je suis Gwendal, je suis expatrié en tunisie et je viens de faire l'acquisition d'un LANDCRUISER HZJ105 12S très répandu au sud tunisien par les agences de voyages. Les bon garages toy ne courent pas les rues en tunisie ,donc votre site avec les différents tuto et forum sont très pratiques pour avoir des réponse s pour les novices comme moi dans le monde des toy.
Merci pour vos conseil.
- tita95
- Addict aux SW
Re: Nouveau venu
Bienvenue à toi Gwendal, sur le forum des "Toy'sfous"
Eric, et pourquoi ne serait il pas un breton tunisien ou l'inverse, d'abord????

Eric, et pourquoi ne serait il pas un breton tunisien ou l'inverse, d'abord????

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
bienvenue au breton de tunisie (il on p'etre une bretagne aussi????) tu veras ils sont tous tres gentil (normalement ils mordent pas !!!)
un 105 tu va faire des envieux !!!!
un 105 tu va faire des envieux !!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Bonjour tous le monde.
Je suis bien breton
je suis parti travailler au soleil c'est bon pour la vitamine D lol.
Je suis bien content de mon 105 sauf quelques problèmes et des garages pas top en tunisie.
Très heureux d'être parmi vous et d'avoir de précieux conseils.
Je suis bien breton

Je suis bien content de mon 105 sauf quelques problèmes et des garages pas top en tunisie.
Très heureux d'être parmi vous et d'avoir de précieux conseils.