Presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Presentation
Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un hdj 80 24 v de 1997, avant je roulais en patrol gr. Pour l'instant je suis en phase renseignement je m'instruit car je ne connais pas toutes les subtilités de ce genre de véhicule.
Merci d'avance à tous et bonne journée
Je suis sur le point d'acheter un hdj 80 24 v de 1997, avant je roulais en patrol gr. Pour l'instant je suis en phase renseignement je m'instruit car je ne connais pas toutes les subtilités de ce genre de véhicule.
Merci d'avance à tous et bonne journée
Re: Presentation
Bienvenue , quand tu auras pris tous les renseignements tu ne pourras que te précipiter pour l'acheter......................à moins qu'il ne soit rouge alors là 

bienvenue Balou..... excellent choix mais soit patient.... TON futur HDJ va peut être te prendre des mois de patience pour le dénicher....
Bon courage......
Bon courage......
Bienvenue à toi.
Prends tous les renseignements dont tu as besoin, prends ton temps également : il y a beaucoup de choix parmi les annonces.

Prends tous les renseignements dont tu as besoin, prends ton temps également : il y a beaucoup de choix parmi les annonces.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bienvenue parmi nous
Tu as fait le bon choix, maintenant comme disent les copains, faut pas se précipiter
Et juste un conseil évites les verts et les gris, ils se plantent tout le temps
Eh hop suis déja parti

Tu as fait le bon choix, maintenant comme disent les copains, faut pas se précipiter

Et juste un conseil évites les verts et les gris, ils se plantent tout le temps

salut Balou et bienvenu
les écoutes pas, vert çà passe, orange tout doux, rouge c'est planté, les blnacs sont souvent neutre
moi aussi je

les écoutes pas, vert çà passe, orange tout doux, rouge c'est planté, les blnacs sont souvent neutre

moi aussi je

- tita95
- Addict aux SW
Bonjour Balou et bienvenue à toi
Une petite touche féminine.....car, ça cause, ça cause, mais que disent les couleurs.....en réalité
Le Blanc :symbole de pureté, de virginité, de simplicité et d'innocence
Le Orange :symbole du rythme et de la mobilité, de la stimulation sensorielle et de l'émotivité
Le Gris :symbole de sobriété et d'élégance, de calme et de douceur
Le Rouge :symbole d'intégrité, de sécurité et de stabilité
Le Vert :symbole d'équilibre, de liberté, d'indépendance et d'autonomie

Alors, bonnes recherches

Une petite touche féminine.....car, ça cause, ça cause, mais que disent les couleurs.....en réalité

Le Blanc :symbole de pureté, de virginité, de simplicité et d'innocence
Le Orange :symbole du rythme et de la mobilité, de la stimulation sensorielle et de l'émotivité
Le Gris :symbole de sobriété et d'élégance, de calme et de douceur
Le Rouge :symbole d'intégrité, de sécurité et de stabilité
Le Vert :symbole d'équilibre, de liberté, d'indépendance et d'autonomie

Alors, bonnes recherches

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Bonjour et merci pour votre accueil
En effet je prends mon temps cependant il ne faut pas trop traîner car si c'est une affaire... De plus le véhicule se trouve à 5 km de chez moi. Je dois l'essayer demain soir et prendre une décision rapidement car les visites vont s'enchaîner.
Hélas ou heureusement le hdj est vert.
Merci à vous et vous souhaite un bon dimanche
En effet je prends mon temps cependant il ne faut pas trop traîner car si c'est une affaire... De plus le véhicule se trouve à 5 km de chez moi. Je dois l'essayer demain soir et prendre une décision rapidement car les visites vont s'enchaîner.
Hélas ou heureusement le hdj est vert.
Merci à vous et vous souhaite un bon dimanche