Bon j'ouvre un sujet pour le 200 sur ma prepa sauf que et bien disons que je trouve pas
Le 200 va avoir une ligne sur mesure SP échappement
bientot les photos de l'avancement des travaux
Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Dernière modification par raidhdj le 13 févr. 2013, 16:17, modifié 2 fois.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
- Messages : 3165
- Inscription : 12 déc. 2009, 14:45
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
ben alors ,tu trouve pas quoi ???
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Le 80 .... le 100 ...... et le 200 et bien je doit etre en avance sur mon temp moi
quand j'avais le 100 idem
maintenant que j'ai plus de 100 il y a un sujet pour lui
et v'la que j'ai le 200 et wallou pas de 200
pas grave 100+100= 200
manque juste 4 cylindres
quand j'avais le 100 idem
maintenant que j'ai plus de 100 il y a un sujet pour lui
et v'la que j'ai le 200 et wallou pas de 200
pas grave 100+100= 200
manque juste 4 cylindres
- steph27
- Pilier et gros bavard
- Messages : 5173
- Inscription : 25 mars 2008, 21:20
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Pas de soucis, met le ici, on a tous hate de voir la prepa d'un 200, qui n'est pas courante et qui nous fait tous rever
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Une petite Photo pour attendre le reste
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
- Messages : 3165
- Inscription : 12 déc. 2009, 14:45
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
oh la belle bete !!! ça doit bien le faire dans le sable ???
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
À propos de 200, pour ceux que ça intéresse un une transafricaine express par l'Ouest : http://transafrica2012.blogspot.fr/
Désolé, c'est en allemand. Le gars parle aussi anglais, je suis en contact avec lui.
Désolé, c'est en allemand. Le gars parle aussi anglais, je suis en contact avec lui.
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
heuuu bof bof dans le sableyantoy 80 a écrit :oh la belle bete !!! ça doit bien le faire dans le sable ???
le 80 le top le 100 il reste encore pas trop mal et le 200 je dirai qu'il a un p'tit problème de sur poids
ce qui le sauve , la puissance car tu peu vraiment ouvrir et il passe , le probleme ce n'ai pas un proto de course
Re: Prepa de mon 100 x 2 = vdj 200
Le 200 pousse encore plus loin la dérive routière constatée sur le 100 et sur tous les 4x4 en règle générale.
La triangulation du train avant réduit les débattements et apporte une garde au sol variable qui n'est pas idéale dans le sable, à contrario sur la route ou sur piste ce train avant est nettement plus précis et incisif.
Enfin comme le dit Raidhdj, le poids du 200 est encore supérieur à celui du 100 ce qui n'est pas idéal sur des sols meubles
A côté de ça, le 200 est un magnifique engin capable d'être une limousine, un pistard, et un franchisseur honorable, et à y bien regarder, il est quasiment le seul maintenant...
La triangulation du train avant réduit les débattements et apporte une garde au sol variable qui n'est pas idéale dans le sable, à contrario sur la route ou sur piste ce train avant est nettement plus précis et incisif.
Enfin comme le dit Raidhdj, le poids du 200 est encore supérieur à celui du 100 ce qui n'est pas idéal sur des sols meubles
A côté de ça, le 200 est un magnifique engin capable d'être une limousine, un pistard, et un franchisseur honorable, et à y bien regarder, il est quasiment le seul maintenant...
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !