Bonjour à tous
Je recherche donc un compteur de vitesse en etat de marche , peu importe le km , le mien en a 420000km , ou le plus approchant si possible....
C'est pour un 80 24S de 95....
Soit le compteur seul ou cas échéant , le bloc complet ...
Merci
(Cherche) Compteur vitesse
(Cherche) Compteur vitesse
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

Re: (Cherche) Compteur vitesse
contactes LADURITE 4x4 (membre du forum que je conseille tout particulièrement )
Chemin de halage
Lieu dit La Croix d'Acheres
78260 Acheres
Tel: 07 85 59 28 52
[email protected]
Chemin de halage
Lieu dit La Croix d'Acheres
78260 Acheres
Tel: 07 85 59 28 52
[email protected]
Re: (Cherche) Compteur vitesse
Bon merci j'ai trouvé au fait ! 

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
FZJ 80 .... orange
FZJ 80 .... orange