derniere sortie de l'année !!

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
maath19

derniere sortie de l'année !!

Message par maath19 »

un p'tite video de la derniere et grasse sortie de l'année
et que 2009 nous porte chance !!

[media][/media]

[ image externe ]
[ image externe ]

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Ça me rappelle quelque souvenirs , mais j'étais pas encore en 80.

Maintenant , et cela n'engage que moi, je trouve que ce genre de sortie, si elles sont répétitives, coutent trop cher à nos BB :?

En tout cas sympa la p'tite vidéo et son montage :P

A ++++

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

YEEEEAHHHHH !! Jolie vidéo !! Perso j'aimes pas la boue par contre un 80 c'est un 4x4 donc ca passes partout, c'est fait pour !!! Y a qu'a voir le mien !! :lol: Karcher tu es mon maîtreeeeeeeeee !!!! :mrgreen:

maath19

Message par maath19 »

la meme en hd
[media][/media]

titou

Message par titou »

MAXIHDJ a écrit :YEEEEAHHHHH !! Jolie vidéo !! Perso j'aimes pas la boue par contre un 80 c'est un 4x4 donc ca passes partout, c'est fait pour !!! Y a qu'a voir le mien !! :lol: Karcher tu es mon maîtreeeeeeeeee !!!! :mrgreen:
Moi non plus j'aime pas la boue !!!!!!!!! Je hais la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk caca, Pfouaauiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
@+
Alex
Bon là je fais pas la bise parce que la boue, c'est, comment dire, pas Glop !!!

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Moi non plus j'aime pas la boue !!!!!!!!! Je hais la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk caca, Pfouaauiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
@+
Alex
Bon là je fais pas la bise parce que la boue, c'est, comment dire, pas Glop !!![/quote]

Calme toi, calme toi, la, ca va aller !! Promis on parles plus de boue, faut pas te mettre dans des états pareil quand même ! :mrgreen:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

MAXIHDJ a écrit : Calme toi, calme toi, la, ca va aller !! Promis on parles plus de boue, faut pas te mettre dans des états pareil quand même ! :mrgreen:

T'as raison, ça fatigue ! Vaut mieux s'assoir ! :mrgreen:

Bon d'accord , encore des restes de réveillon ...... :arrow: :arrow:
........au dodo

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

mademax a écrit :
MAXIHDJ a écrit : Calme toi, calme toi, la, ca va aller !! Promis on parles plus de boue, faut pas te mettre dans des états pareil quand même ! :mrgreen:

T'as raison, ça fatigue ! Vaut mieux s'assoir ! :mrgreen:

Bon d'accord , encore des restes de réveillon ...... :arrow: :arrow:
........au dodo
Je vois que Mosieur à encore manger un clown ?? :mrgreen: :mrgreen:

titou

Message par titou »

MAXIHDJ a écrit :Moi non plus j'aime pas la boue !!!!!!!!! Je hais la boue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beurk caca, Pfouaauiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
@+
Alex
Bon là je fais pas la bise parce que la boue, c'est, comment dire, pas Glop !!!
Calme toi, calme toi, la, ca va aller !! Promis on parles plus de boue, faut pas te mettre dans des états pareil quand même ! :mrgreen:[/quote]

Pfouiiiiii, tu peux pas savoir, je viens de passer 3 jours à Iraty, dans le pays Basque, entre la crotte de brebis, les bouses de vache, la boue, et la boue et un peu de boue et beaucoup de BOUE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Au moins tout ça de Karcher !!!!!!!! Peux même plus voir la lumière par le toit ouvrant !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bises Quand même
@+
Alex

maath19

Message par maath19 »

[ image externe ]
[URL=http://g.imageshack.us/img510/img1589de8.jpg/1/][IMG]
promis y'a pas de boue chez moi
max dors sur tes 2 oreilles !!

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »