Dernier message de la page précédente :
Je t'envoie un mp.Nouveau membre
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: Remerciements
Ne t'inquiètes pas; tu vas vite choper le truc, en pratiquant.FLANCKER33 a écrit : Je dois avouer également que je suis un peu beaucoup perdu sur votre site étant novice des forums !!!!

Je suis une buse en informatique, et pourtant j'y arrive.

Au début, j'utilisais le bouton "aperçu" avant d'envoyer les messages pour voir si les photos et vidéos apparaissaient!

Et l'équipe des modos donne souvent un coup de main en rectifiant les liens et les balises.

- tita95
- Addict aux SW
Re: Nouveau membre
Va voir dans le panneau de l'utilisateur dans ta messagerie 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Le 80 de Flancker33
Tu n'as pas eu mon MP, mon ordi s'est relancé
Juste pour te dire que l'adresse ou tu m'as envoyé les photos est mon adresse professionnelle.
Tu n'as pas eu mon MP, mon ordi s'est relancé

Juste pour te dire que l'adresse ou tu m'as envoyé les photos est mon adresse professionnelle.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
moi j'habite a toulenne mais j'ai habiter a canejan "la house " avant ,au plaisir de te croiser un jour !!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
- tita95
- Addict aux SW
Mais, mais....il est gris
et bi en plus 

[ image externe ] Laure
Bein oui j'habite à 2 kilomètres de la house ...yantoy 80 a écrit :moi j'habite a toulenne mais j'ai habiter a canejan "la house " avant ,au plaisir de te croiser un jour !!!!