et si on se rencontrais en corréze
et si on se rencontrais en corréze
depuis la ballade de MAX, je me dis qu'on pourrais se voir en corréze
avec mes potes on a reconnu un road book entre corréze et aute vienne en passant par les monedieres ( les petites montage de chez nous)
bivouac le soir en haute vienne et retour
si ça vous dit et si vous avez une idée de date, on s'organise ça !!!
ps: ma derniére video etais la reco !!!!
avec mes potes on a reconnu un road book entre corréze et aute vienne en passant par les monedieres ( les petites montage de chez nous)
bivouac le soir en haute vienne et retour
si ça vous dit et si vous avez une idée de date, on s'organise ça !!!
ps: ma derniére video etais la reco !!!!
Pourquoi pas ???
Je pourrais descendre boire chez lili, remonter avec vous sur la haute-vienne et aller faire chier mes beaux parents et redescendre boire chez lili...
Hein ? qu'est-ce qu'il dit Lili ? Il dit qu'il est pas là à ces dates ? Mais y a pas encore de dates ....

Je pourrais descendre boire chez lili, remonter avec vous sur la haute-vienne et aller faire chier mes beaux parents et redescendre boire chez lili...

Hein ? qu'est-ce qu'il dit Lili ? Il dit qu'il est pas là à ces dates ? Mais y a pas encore de dates ....

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
salut super comme idée
en plus si tu veux on démarre dans la haute vienne comme tu le dis on passe par la corrèze et comme dit pas oliv on finit dans le lot !!!
3 départements limitrophes et plein de gars du forum on va pas louper ça
par contre pour les dates je serais partant pour fin juin
ou un autre jour
bises

en plus si tu veux on démarre dans la haute vienne comme tu le dis on passe par la corrèze et comme dit pas oliv on finit dans le lot !!!
3 départements limitrophes et plein de gars du forum on va pas louper ça

par contre pour les dates je serais partant pour fin juin

bises