Dernier message de la page précédente :
Ca tient a la couleur ta "furtivité"?Un 80 furtif !!
- patapouf
- SW expert
Re: Un 80 furtif !!
Dans le genre, moi j'ai un permis B passé à 16 ans en même temps que le permis A !!!! A chaque fois que j'assure un véhicule c'est le binz car les dates ne peuvent pas passer donc....date du permis C ! Du grand nawak
J'ose pas remuer le kk car je sens que ça pourrait partir dans du grand délire administro-psychorigide
Au fait, je veux bien acheter ton 80 qui n'existe pas ! Je te paye cash avec du pognon imaginaire , tu me fais un certificat de cession de rien et la non-affaire est bouclée...ok?

J'ose pas remuer le kk car je sens que ça pourrait partir dans du grand délire administro-psychorigide

Au fait, je veux bien acheter ton 80 qui n'existe pas ! Je te paye cash avec du pognon imaginaire , tu me fais un certificat de cession de rien et la non-affaire est bouclée...ok?
J'ai aussi eu une perle sur une carte grise;
pour ma précédente plate, une BX (si si..... j'assume!
), le poids à vide indiquait 90kg!
Je suis donc allé à la préfecture, pour faire rectifier.
Et là, l'employée m'a dit: "pourquoi, c'est pas bon?"
Alors, je lui ai répondu: "laissez tomber, c'est pas grave!"
Hallucinant!!!! Et heureusement que j'étais au service des cartes grises, où ils font çà toute la journée....

pour ma précédente plate, une BX (si si..... j'assume!

Je suis donc allé à la préfecture, pour faire rectifier.
Et là, l'employée m'a dit: "pourquoi, c'est pas bon?"

Alors, je lui ai répondu: "laissez tomber, c'est pas grave!"

Hallucinant!!!! Et heureusement que j'étais au service des cartes grises, où ils font çà toute la journée....

J'ai une amie qui a fait faire sa carte d'identité il y a pfiouuu longtemps , la personne qui a pris les renseignements était son voisin donc hein ... a la demande de signe particulier elle a précisé un grain de beauté au menton ! Elle a reçu sa CI avec mentionné ... raboté au menton !
- tita95
- Addict aux SW
Ca c'est drôle au moins

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- steph27
- Pilier et gros bavard
C'est pas banal d'etre inconnue
heureusement que ca ne t'a jamais poser de probleme pour sortir du territoire
d'ailleur ca viendrais pas de la ton binz
tu es bien re-rentré dans le pays administrativement parlant

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ben non
J'ai passé 2 controles techniques
Il est rentré et ressortit sans problèmes 4 fois au Maroc , 4 fois en Tunisie , 1 fois en Libye et une fois en Algérie , je suis sur que les douanes marocaines ou tunisiennes connaissent mieux mon Toy que la préfecture de mon département

J'ai passé 2 controles techniques
Il est rentré et ressortit sans problèmes 4 fois au Maroc , 4 fois en Tunisie , 1 fois en Libye et une fois en Algérie , je suis sur que les douanes marocaines ou tunisiennes connaissent mieux mon Toy que la préfecture de mon département

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
hello,
le titulaire de la carte grise, c est juste toi , ou c'est du style "mr et mme" ?
le titulaire de la carte grise, c est juste toi , ou c'est du style "mr et mme" ?
J'ai pas compris tout ou bien ?
Avant lorsque tu demandais un certificat de non gage tu l'avais mais ça c'était avant ,maintenant si ton véhicule n'est pas gagé on te délivre rien du tout tout du moins par chez moi , autrement dit pas de dossier existant
est ce que je me trompe pour ton cas ? 
Avant lorsque tu demandais un certificat de non gage tu l'avais mais ça c'était avant ,maintenant si ton véhicule n'est pas gagé on te délivre rien du tout tout du moins par chez moi , autrement dit pas de dossier existant

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Non , il est à mon nom seul .
Ce que l'on appelle vulgairement un Non-gage , est en fait un " Certificat de situation administrative" , c'est un document que délivre la préfecture attestant qu'il n'y a aucun gage , ni aucune opposition administrative , empêchant la vente de ce véhicule .
Ce document est indispensable pour tout changement de titulaire , sauf si le changement se fait dans le même département puisque dans ce cas ils disposent de l'information en temps réel
Dans mon cas c'est bien plus grave , c'est que mon véhicule n'existe plus administrativement , je m'en suis rendu compte en tentant de faire établir un certificat de situation , mais y'a plus rien !! envolé , effacé
Ca signifie certe que j'échappe au radars automatiques ( mais ça j'm'en branle ) , mais surtout que je ne peux le vendre , l'acheteur ne pouvant faire le transfert de CG , et je n'ose imaginer les emmerdes en cas de contrôle de police , si les flics en interrogeant les fichiers ne peuvent identifier mon véhicule
Bref , je suis dans la mouise

Ce que l'on appelle vulgairement un Non-gage , est en fait un " Certificat de situation administrative" , c'est un document que délivre la préfecture attestant qu'il n'y a aucun gage , ni aucune opposition administrative , empêchant la vente de ce véhicule .
Ce document est indispensable pour tout changement de titulaire , sauf si le changement se fait dans le même département puisque dans ce cas ils disposent de l'information en temps réel

Dans mon cas c'est bien plus grave , c'est que mon véhicule n'existe plus administrativement , je m'en suis rendu compte en tentant de faire établir un certificat de situation , mais y'a plus rien !! envolé , effacé

Ca signifie certe que j'échappe au radars automatiques ( mais ça j'm'en branle ) , mais surtout que je ne peux le vendre , l'acheteur ne pouvant faire le transfert de CG , et je n'ose imaginer les emmerdes en cas de contrôle de police , si les flics en interrogeant les fichiers ne peuvent identifier mon véhicule

Bref , je suis dans la mouise

Born to be wild !!
oui, mais de mémoire pour l'obtenir tu dois renseigner le nom du titulaire de la carte grise et je demandais ça parce que j'avais eu le même cas de figure pour un vehicule "mr/mme", à cause d'un libelle inexact... on a mis un peu de temps a trouver!!