presentation mickey 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation mickey 80
bonjour a tous je vous suis depuis un petit moment , je suis très content de rejoindre la communauté des amoureux du 80 .
je suis moi meme propriétaire d'un 80 depuis un peu plus d'un an c'est un 12 s boite auto de 1993 que je prépare tranquillement en vu d'un raid un jour peu etre !!!!!
dans les grandes lignes pour vous en dire un peu plus j'ai un kit suspension avec des koni grand raid , des pneus km2 goodrich , j'ai refait moi meme mon moteur a neuf , j'ai monté un très gros échangeur de fabrication maison , j'ai également fabriquer le pc avant , j'ai intégré dans les bas de caisse des protections tubulaires en 120 ep. 3 mm , je suis en train de préparer le pc ar. je mettrais volontiers des photos mais je ne sait pas comment il faut faire .
j'habite dans le 13 au alentours d'aix en provence .
a bientot .
je suis moi meme propriétaire d'un 80 depuis un peu plus d'un an c'est un 12 s boite auto de 1993 que je prépare tranquillement en vu d'un raid un jour peu etre !!!!!
dans les grandes lignes pour vous en dire un peu plus j'ai un kit suspension avec des koni grand raid , des pneus km2 goodrich , j'ai refait moi meme mon moteur a neuf , j'ai monté un très gros échangeur de fabrication maison , j'ai également fabriquer le pc avant , j'ai intégré dans les bas de caisse des protections tubulaires en 120 ep. 3 mm , je suis en train de préparer le pc ar. je mettrais volontiers des photos mais je ne sait pas comment il faut faire .
j'habite dans le 13 au alentours d'aix en provence .
a bientot .
Re: presentation mickey 80
une photo de mon bebe !!!
[ image externe ]
Uploaded with ImageShack.us
voici quelques photos du montage de mon échangeur.
fabrication de la pipe d'admision en tole inox de 8mm.
[ image externe ]
premiere partie de la pipe d'admisssion en tube inox diametre 54.
[ image externe ]
[ image externe ]
montage et mise en place de la pipe d'admission sur le moteur
[ image externe ]
[ image externe ]
echangeur alu gros volume de 600 par 300 et 80 d'épaisseur.
[ image externe ]
montage sur le 80 avec systeme de fixation et reglage en acier , raccordement avec manchons silicone.
[ image externe ]
montage et fabrication maison d'une écope en tole a la dimension .
[ image externe ]
[ image externe ]
voici quelques photos du montage de mon échangeur.
fabrication de la pipe d'admision en tole inox de 8mm.
[ image externe ]
premiere partie de la pipe d'admisssion en tube inox diametre 54.
[ image externe ]
[ image externe ]
montage et mise en place de la pipe d'admission sur le moteur
[ image externe ]
[ image externe ]
echangeur alu gros volume de 600 par 300 et 80 d'épaisseur.
[ image externe ]
montage sur le 80 avec systeme de fixation et reglage en acier , raccordement avec manchons silicone.
[ image externe ]
montage et fabrication maison d'une écope en tole a la dimension .
[ image externe ]
- tita95
- Addict aux SW
Re: presentation mickey 80
Salut Mickey et bienvenu parmi nous 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
-
- SW amateur expérimenté