Raid my80 2013 discussions / Questions

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: Raid my80 2013 discussions / Questions

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

:roll: :roll: plus que 14 jours avant le départ 8)
Qui n'est pas encore prêt :?: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
marequaix

Message par marequaix »

Salut Thierry

Comme dit Steph
Nous nous calons sur ta propo d'itinéraire ...1ère étape au camping de burgos (1250km ...ça c'est une bonne 1er étape.. :twisted: )
Nous prenons juste Phil7b a la volée en passant pres de chez lui
Et nous prendrons nos billets de bateau en arrivant ...

Biz a tous
Dernière modification par marequaix le 29 mars 2013, 09:06, modifié 1 fois.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

tita95 a écrit ::roll: :roll: plus que 14 jours avant le départ 8)
:roll: :roll: :roll: Euh bin moaaaa :roll: :roll: :roll: :roll: y'a un grand trou dans l'toit :mrgreen:

Salut tout li monde.

Comme l'a dit Ben, je vais vous rejoindre au péage de la négresse à proximité de chez Roro, ensuite le mieux à mon sens est de passer par algeciras, si c'est le cas on peut prendre les tickets chez Guittierez, on fait une économie de 30% environ.
C'est sûr que en partant très tôt on peut être au bateau le soir et peut être choper le dernier. :roll: :roll: :roll: mais ça va quand même être un peu chaud :roll:

J'espère que vous avez prévu de passer par Valladolid, car par Madrid selon l'heure ça peut être une grosse galère :roll: :)

Bon c'est pô l'tout mais faut continuer les compas pour le toit :shock: :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Gast 40

Message par Gast 40 »

bonjour,
je ne pense pas que ce soit mieux de prendre le bateau le soir, car le temps de prendre les billets,
l'embarquement plus la traversée, ça risque de faire tard. Je n'ose parler de la douane et du décalage horaire......
je l'ai fait une fois, ça avait fait minuit à l'hôtel formule sortie Tanger. sans souper......pas glop...
Je pense que prendre les billets le soir est important, mais le ferry le lendemain matin devrait permettre
d'arriver tranquilou à Marrakech pour souper tous ensemble. Peut étre même d'arriver avant ceux qui viendront de Barcelone.
Tu crois pas Poulet ?
bonne journée à tous,
Roland.

poulet11

Message par poulet11 »

Ouais Roro, on sera les premiers...... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

marequaix a écrit :Nous prenons juste Phil7b a la volée en passant pres de chez lui
Phil, tu ne devais pas partir le samedi matin de bonne heure, tracer toute l'espagne pour prendre le bateau le samedi soir :?:
oui, c'est prévu par Valadoïde.. :wink:
ok, gutierrez alors :mrgreen: , en posant à Burgos le samedi soir, il reste environ 900 km, jusqu'à la boutique, c'est jouable d'aller chercher les billets avant la fermeture :wink:

fredich

Message par fredich »

PHIL7B a écrit :
:roll: :roll: :roll: Euh bin moaaaa :roll: :roll: :roll: :roll: y'a un grand trou dans l'toit :mrgreen:

Salut tout li monde.

Comme l'a dit Ben, je vais vous rejoindre au péage de la négresse à proximité de chez Roro, ensuite le mieux à mon sens est de passer par algeciras, si c'est le cas on peut prendre les tickets chez Guittierez, on fait une économie de 30% environ.
C'est sûr que en partant très tôt on peut être au bateau le soir et peut être choper le dernier. :roll: :roll: :roll: mais ça va quand même être un peu chaud :roll:

J'espère que vous avez prévu de passer par Valladolid, car par Madrid selon l'heure ça peut être une grosse galère :roll: :)

Bon c'est pô l'tout mais faut continuer les compas pour le toit :shock: :)
Sinon y a un hotel pas mal à 4h de route d'algesiras!!!
Mais faut pas couper les lignes blanches en sortant :mrgreen: :mrgreen:

khukri

Message par khukri »

AARRGGHHHHHHHHHHH moi :evil:

Ils se sont planté dans l'huile pour les ponts (75w80 au lien de 80W90 hypoïd), ont oublié les joints de vidange des ponts, le joint et le bouchon de vidange de boite ... bref, I'm in da shit. :?
Alors finallement, je fais la prépa méca, je jette la tente de toit dessus. je sers bien le frigo avec une sangle et pour le reste ce sera CAMPING à la "one-again ..."

Mais l'important ce sera d'être là ... et de profiter :mrgreen:

Gast 40

Message par Gast 40 »

Très bonne philosophie, tu verras, tout va aller super bien.
de toute façon avec ce groupe, ça ne peut qu'aller bien.
bonne prépa.
à+, Roland.

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

fredich a écrit :Sinon y a un hotel pas mal à 4h de route d'algesiras!!!
Mais faut pas couper les lignes blanches en sortant :mrgreen: :mrgreen:

Ouiiiiiiiiii Fred :oops: m'en souvenais plus de celle là :mrgreen: :mrgreen:
maverick27 a écrit :Phil, tu ne devais pas partir le samedi matin de bonne heure, tracer toute l'espagne pour prendre le bateau le samedi soir :?:
oui, c'est prévu par Valadoïde.. :wink:
Bin si mais c'était avec Roro :( , donc dans le coup je vais juste passer vite fait déposer les sièges chez Pascal ou les laisser au camping pour les remonter ensuite :? :roll: :?:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
khukri

Message par khukri »

Personne ne prend le bateau à Barcelone ?

Au passage (ça n'a rien à faire là ... je sais mais ça presse) : Quand on change le filtre à gasoil, on rentre de l'air ... on pompe, ça s'auto purge ou il y a une procédure invressemblable ???
Merki d'avance ...

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »