Raid my80 2013 discussions / Questions

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
khukri

Re: Raid my80 2013 discussions / Questions

Message par khukri »

Dernier message de la page précédente :

Personne ne prend le bateau à Barcelone ?

Au passage (ça n'a rien à faire là ... je sais mais ça presse) : Quand on change le filtre à gasoil, on rentre de l'air ... on pompe, ça s'auto purge ou il y a une procédure invressemblable ???
Merki d'avance ...

poulet11

Message par poulet11 »

Tu pompes sur le dessus jusqu'à ce que çà devienne dur.
Et çà repart tout seul. :wink:

Et au sujet de Barcelone, j'habite à 2 kms de l'autoroute A9, pile entre 2 sorties, à 250kms de Barcelone. :wink:
Et si vous avez besoin de faire une pause, à l'aller ou au retour, pas de souci. Le poulailler est reconnu pour son hospitalité. :wink: :mrgreen:

Gast 40

Message par Gast 40 »

fais quand même gaffe si tu vas dans le poulailler,
parait qu'il y a un petit coq très vaillant... :lol: :lol:

stef5963

Message par stef5963 »

Coq très vaillant qui se prénome.... Michel :mrgreen: Bon je sors :wink:

Gast 40

Message par Gast 40 »

bizarre, je croyais qu'il s'appelait Eric :mrgreen:

popyvs

Message par popyvs »

poulet11 a écrit : Et au sujet de Barcelone, j'habite à 2 kms de l'autoroute A9, pile entre 2 sorties, à 250kms de Barcelone. :wink:
Et si vous avez besoin de faire une pause, à l'aller ou au retour, pas de souci. Le poulailler est reconnu pour son hospitalité. :wink: :mrgreen:

moi et misterno on prend le bateau a barcelone le 12 a 10hh00 donc on part le 11 lui de nice et moi de cognac on a reserve un camping a cote de barcelonne mais si on a le temps on s arretera te faire un petit coucou :D :D

poulet11

Message par poulet11 »

Avec plaisir! :D :D :D :D
Le 11, je serai chez moi toute la journée. Comme d'had, depuis 1 mois! :roll: :roll: :wink:
Et si vous voulez embarquer des colis de vêtements pour les enfants du Maroc, je vous préparerai çà.

MP. :wink:

marequaix

Message par marequaix »

Salut les loulous

J'ai une petite question concernant les formalités
Y a-t il des liens sur les docs que l'on pourrait remplir avant d'arriver en douane (histoire d'avoir + de temps pour discuter ensembles et moins dans les formalités (identifications des bonhommes, importation temporaire du véhicule....)

Merci

Biz

Gast 40

Message par Gast 40 »

Bonjour Ben,

je crois que les fiches pour les personnes se remplissent sur le bateau et sont tamponnée par le policier
durant la traversée. Pour la voiture: http://www.douane.gov.ma/web/16/45#http ... formAT.jsf
le lien pour remplir le formulaire et à imprimer chez toi. Vous gagnerez du temps à la douane.
à+, Roland

maverick27

Message par maverick27 »

j'en ai parlé de ce lien un peu plus haut ans le post en page 10 :mrgreen:
mais il me semble que si tu en fais la demande chez Gutierrez, il te le sorte aussi :wink:
le truc est de savoir ou l'on débarque pour pouvoir le remplir... Tanger ou Ceuta :?:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

stef5963 a écrit :Coq très vaillant qui se prénome.... Michel :mrgreen: Bon je sors :wink:
Gast 40 a écrit :bizarre, je croyais qu'il s'appelait Eric :mrgreen:
:roll: :roll: ben y'en a peut être deux! Un poulet Eric et coq vaillant Michel :wink: :mrgreen: :mrgreen:
L'es où l'Michel :?: :lol: :lol:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »