j'ai vu un 80

Un lieu d'expression pour tous.
extrahilux
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Re: j'ai vu un 80

Message par extrahilux »

Dernier message de la page précédente :

Ca a pas l'air d'etre celui la le orange était plus "flash" toutes les vitre était teintés meme l'avant et trés foncé je pourait meme pas dire si yavai un chauffeur :lol: ,un crochet jaune derriere,un pare choc maison a l'avant perso il me semble, en tout cas il passait pas inapercu!je suis pas fana du orange mais la c'était chouette!Si il passe par la le "4 phare" au feu d'en face c'était moi :D

Fzj 80&100
" dans les endroits desert il vaut mieux toujours etre aimable,ca coute rien et ca économise les cartouches"
Pierrre

Message par Pierrre »

Un gris ce matin à Lognes (77) vers 8h30 qui m'a suivi (en C3 !) pendant un bon moment. Equipé d'un snorkel, d'un PC genre australien et... je n'ai pas vu grand chose de plus.
Quelqu'un d'ici ?

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est bien un 80. Il était en "visite" au fond d'un p'tit garage Peugeot à Chaumont en Vexin
et ce matin, sorti et garé devant. Un gris bleu immat 60 :D :D un peu poussiéreux quand même, mais .....un vrai :lol: :wink: :wink:
C'est à qui :?: :?:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

ce matin, j'ai vu un 80 Dark Gray Métal :D
c'était celui de clepepe, l'est passé boire un caf à la maison :D
content d'avoir mit un visage sur ce pseudo :D :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Ah, je viens de revoir, enfin, plutôt de suivre le 80 VX bleu gris vu garé dans Chaumont, il y a quelque temps 8)
Là, je l'ai vu sortir d'un chemin et s'est retrouvé juste devant la "plate", comme vous dites, que je suivais et que j'ai doublé pour aller voir ce 80 :D :D
Et bien, vous n'allez peut être pas me croire, mais :cry: :cry: il a voulu me semée :shock: :shock: ben...il a pas réussi :evil: :lol: :lol:
Bon, j'avoue que 130 sur une départementale, c'est vraiment pas terrible [ image externe ] mais bon.....
Ah, la "Testostérone" :roll: :roll:
:mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
poulet11

Message par poulet11 »

Il a eu peur de toi! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

aujourd'hui vu un 80 vert (snorckel etc ...) sur la A63 direction agen appel de phares mais pas repondu (il sont orgeuilleux ces vert !!)

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

yantoy 80 a écrit : (il sont orgeuilleux ces vert !!)
C'est pas vrai ça, pas tous :roll: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

maverick27

Message par maverick27 »

tu m'étonnes qu'il ne répond pas... il croise un 80 noir... le gars au volant, ben il croit croiser un corbillard alors il se concentre sur sa route et du coup, il ne voit pas tes appels.. 8)
change de couleur Yan :lol: :lol: :lol:

brunal38

Message par brunal38 »

J'en ai croisé un a Bourgoin y'a 2 semaines bleu ou vert foncé, en 73,trés bien equipé , double porte roue, snork et tout et tout , petit salut de la main ,je l'ai aperçu quelques minutes plus tard garé sur une partie haute en gazon d'un parking de GS ,j'ai eu honte pour lui et pour nous :(

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

maverick27 a écrit :tu m'étonnes qu'il ne répond pas... il croise un 80 noir... le gars au volant, ben il croit croiser un corbillard alors il se concentre sur sa route et du coup, il ne voit pas tes appels.. 8)
change de couleur Yan :lol: :lol: :lol:

alors deja les corbillard sont rarement noir (j'en ai fait pendant longtemps !!) et si je change de couleur je le fait rouge na!!!!

nan pas vrai et pas con jeanpierre !!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »