presentation mickey 80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
TOYMAN77

Re: presentation mickey 80

Message par TOYMAN77 »

Dernier message de la page précédente :

Salut,
Bienvenue à toi et ton sympathique 80. :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Mickey :)

mickey80

Message par mickey80 »

merci a tous , je me sens un peu moins seul depuis que je partage ma passion avec d'autre passionés de toy :mrgreen: ce 80 est mon premier 80 et mon douzieme toy en meme temps c'est celui qui me correspond le plus et celui je pense que je vais garder le plus longtemps , après avoir eu la série des bj 73 et 74, lj 70 , kzj 70 tole et baché pickup du hanovre au model 2008 d4d sans compter tous les protos ...... et 4x4 d'autre marques .
ma passion le 4x4 et surtout la méca , la chaudronnerie , les prepas en tous genre , j'usqua present je faisait essentiellement du franchissement et des randos et j'aimerais maintenant aller barouder en raid .
salut a tous . :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »