Coucou de Nantes !
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Coucou de Nantes !
Coucou de Nantes !
Je voyage principalement en Afrique de l'Ouest et Pays de l'Est avec tour Mer Noire et à 90% je voyage seul.
Maroc ou Roumanie 4 ou 5 fois/an - seul ou petits groupes
Un grand voyage tous les 2 ans de 50 à 70 jours
Véhicule 4x4
Land
Toy
Marié et une fille de 15 mois...
Byz, Jacky
Je voyage principalement en Afrique de l'Ouest et Pays de l'Est avec tour Mer Noire et à 90% je voyage seul.
Maroc ou Roumanie 4 ou 5 fois/an - seul ou petits groupes
Un grand voyage tous les 2 ans de 50 à 70 jours
Véhicule 4x4
Land
Toy
Marié et une fille de 15 mois...
Byz, Jacky
Re: Coucou de Nantes !
Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Tu as un compatriote super sympa tout près de chez toi; chameaurouge.
Présentes nous un peu tes véhicules, et racontes nous tes voyages.

Tu as un compatriote super sympa tout près de chez toi; chameaurouge.

- tita95
- Addict aux SW
Soit le Bienvenu parmi nous Jacky

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut jacky et bienvenue dans la famille ,tu ne serai pas l'un des rare "dernier aventurier" ?? et met nous des photos de tes voyages et de ton gros !!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Salut Jacky;
Bienvenu à toi de la part d'un Ligerien Machecoulais!!!Vu ton pseudo je pense que tu devais etre présent sur le salon du véhicule d'aventure à Trans/Erdre?Ca se trouve on s'est parlé!!!
N'hésite pas à me contacter
via ma MP.
A+ Patrick
Bienvenu à toi de la part d'un Ligerien Machecoulais!!!Vu ton pseudo je pense que tu devais etre présent sur le salon du véhicule d'aventure à Trans/Erdre?Ca se trouve on s'est parlé!!!
N'hésite pas à me contacter

A+ Patrick
Merci mon petit poulet pour le gars super sympapoulet11 a écrit :Salut à toi et bienvenue sur le forum.![]()
![]()
Tu as un compatriote super sympa tout près de chez toi; chameaurouge.![]()

Biz à toi et à ta petite famille.