présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
savane

présentation

Message par savane »

Salut à tous

Je suis l'heureux possesseur d'un 80 12 s depuis janvier
Nous avons refait pas mal de trucs, coussinets, injecteurs, roulements de roues, distri, vidanges complètes...
Il parait à peu près opérationnel maintenant.
On part pour 15 jours au Maroc début mai, c'est la 3 ème fois que nous allons en raid (avec Patrol loué à CASA et autre fois avec un 80 qui appartenait à un copain)
Cette année, on a le GPS Globe avec les pistes Gandini, je vous dirai si c'est bien ou pas. Avant on était avec un GPS marin Garmin et guides gandini des pistes en livre, gros boulot le soir pour rentrer les points dans le GPS. On avait aussi des itinéraires avec roadbook de l'Africa Race ou autre qu'on utilisait sans terratrip. Cette année, c'est le grand luxe.
On va se contenter cette année de la côte atlantique jusqu'au draa à Tan tan et de l'atlas, on va éviter le grand grand sud, même si nous pensons que c'est safe...
A plus
savane

maverick27

Re: présentation

Message par maverick27 »

salut savane et bienvenu :wink:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

bienvenu ici bonne prépration :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, ton gps marin, le 276 surement. Facile de rentrer les WP tous les soirs, J'ai attraper une crampe à la main à force de le faire avec les bouquins de Gandini :lol: :lol:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous et bonne balade :D
On va ptet se croiser, je suis dans les mêmes coins entre le 7 et 16 mai :wink: appel de phares obligatoires :mrgreen: :mrgreen:

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 80. :wink:
Quelques photos ?

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bienvenue à toi parmi nous Savane :D
Et de quelle couleur est ton 80 :roll: Vert j'espère :wink: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue à toi sur le forum. :D :D :D
Enfin quelqu'un d'heureux! :roll: :lol: :lol: :lol:

Bon voyage au Maroc. C'est une drogue ce pays! :roll: :mrgreen: :mrgreen:

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

bravo