80's Jukebox !!

Un lieu d'expression pour tous.
phil640

Re: 80's Jukebox !!

Message par phil640 »

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai pu résister de vous montrer cette petite vidéo. Je l'ai découverte sur un autre de mes sites préférés et j'espère que l'ami Gérard ne m'en voudra pas trop de lui avoir "empruntée". Je lui rendrai dès que possible bien sûr :wink:

Pour ceux qui partent au Maroc ou qui sont partis ce soir, cela va les mettre dans l'ambiance : :D :D

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ou rappeler aux autres qui vont louper ça :( :( :(

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Et pour tous ceux qui n'y sont jamais allés, qui rêvent d'y aller peut être et qui iront, quand leur tour viendra :roll:
Beau moment! Merci Phil :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
phil640

Message par phil640 »

Ca viendra Yantoy, j'imagine que la Dordogne, même au fond du Périgord noir est moins exotique mais cela a quand même un certain charme. Moi non plus je n'y vais pas je me contente de plus près pour l'instant, mais peut être que vers l'automne...mets des sous de côté et on en reparle à cette période si tu veux bien, il se peut que j'aurais une proposition (honnête) à te faire :wink:

Merci Tita, moi aussi je rêve de temps en temps, il faut laisser le temps au temps et ce qui doit se faire se fera (2 poncifs dans la même phrase je fais fort...).
Pour me racheter :

"Là-bas, c'est une nature dont nous exigeons un esclavage, une nature élaguée, mutilée, muselée, taillée, alignée, asservie; ici, nous ne sommes que des hôtes, sans la moindre voix au chapitre, ignorés avec une sereine indifférence, ou provisoirement tolérés; ici, ce n'est pas en notre honneur que fonctionne la machine et nous n'y sommes guère le centre du monde; il est bon, parfois, de se l'entendre répéter par quelque coin de nature sauvage, vierge, et qui ne ment pas. "

Superbe phrase d'un personnage hors du commun (ce n'est pas moi bien sûr :lol: :lol: ). Quizz ...Qui c'est ?
(on s'éloigne un peu de l'objet du post, mais bon, soyez indulgent mon bon seigneur...) Rappel pour le poulet de l'Aude : on ne triche pas...

poulet11

Message par poulet11 »

Effectivement, un grand homme...... :roll: :roll:

Je n'ai pas, et je n'ai jamais triché, ni maintenant, ni avant. :wink: Cà me rappelle quelqu'un! :lol: :lol: :lol: :lol:

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

J'avoue que nos deux voyages seuls et sans personne nous ont ravis....
Mais je le referai bien a 2 voitures.
L'aventure a 10 4x4 est ce bien l'aventure?
"J'essayé, on peut" c'est d'un grand auteur.... san antonio

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

phil640 a écrit : il faut laisser le temps au temps et ce qui doit se faire se fera (2 poncifs dans la même phrase je fais fort...).
Pour me racheter :
Te racheter de quoi, Phil :?: :?:
Ah...poésie quand tu nous tiens :wink:
Bon, je ne les connais pas tous "les Grands Hommes" et j'ai donc du triché un "poil" :oops: :oops: mais, à découvrir :wink: Théodore André Monod :?:
patapouf a écrit :L'aventure a 10 4x4 est ce bien l'aventure?
Mais, l'aventure Patapouf, c'est avant tout un état d'esprit, alors......pourquoi pas à 10 4x4 :wink: :roll: :roll:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
phil640

Message par phil640 »

poulet11 a écrit :Effectivement, un grand homme...... :roll: :roll:

Je n'ai pas, et je n'ai jamais triché, ni maintenant, ni avant. :wink: Cà me rappelle quelqu'un! :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut mon poulet, je savais que tu étais derrière la porte et je voulais te faire réagir...Je viens de relire le père Théodore et je trouve cela de plus en plus passionnant, l' âge surement... :| on appréhende mieux les choses sans doute.
Quand au reste, le sable me manque aussi, mais....

Pour l'ami Pierre qui essaye ce qu'il peut (hahaha): je les ai tous sauf le premier... je te les montre la prochaine fois en Béarn...

Ah Tita, Internet est très bien pour rechercher. Je t'encourage à le lire, notamment Méharées, un grand bouquin, surtout pour ceux qui aiment le désert. :D :D

Biz

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

[quote="phil640"]Ca viendra Yantoy, j'imagine que la Dordogne, même au fond du Périgord noir est moins exotique mais cela a quand même un certain charme. Moi non plus je n'y vais pas je me contente de plus près pour l'instant, mais peut être que vers l'automne...mets des sous de côté et on en reparle à cette période si tu veux bien, il se peut que j'aurais une proposition (honnête) à te faire :wink:

je reconnais bien l'esprit basque :D :D ,c'est adorable de ta part et j'attendrai ta proposition avec une certaine impatience !!! :wink: :wink:

bon je tiens plus c'est quoi et ou ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et poulet on sait que tu ne "triche jamais " tu contourne les regles c'est pas pareil !!! :lol: :lol: :lol:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Ce sera ça ce matin pour cette journée de départs :wink: :D :D

Excellente journée à tous.......

[ image externe ] Laure

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

tres bien dire straits pour la route !!!

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »