(Donnée) Ligne échappement OEM
(Donnée) Ligne échappement OEM
Bonjour tout l'monde !
Je donne à qui vient la chercher, (à coté de Clermont l'Hérault -34-) une ligne d'échappement d'origine. [ image externe ]
Il manque la partie centrale avec la grosse gamelle, sinon le reste est en bon état, notamment la tresse et les brides pour les bricoleurs [ image externe ]
Je donne à qui vient la chercher, (à coté de Clermont l'Hérault -34-) une ligne d'échappement d'origine. [ image externe ]
Il manque la partie centrale avec la grosse gamelle, sinon le reste est en bon état, notamment la tresse et les brides pour les bricoleurs [ image externe ]
Dernière modification par Maxitoy le 30 avr. 2013, 20:06, modifié 1 fois.
Re: (Donne) Ligne échappement OEM
perso, j'ai une ligne inox latérale, mais c'est sympa comme proposition ça Maxitoy....
- steph27
- Pilier et gros bavard
Salut Jean Yves !!
Content de te lire !
J ai fait une ballade Marocaine avec ton ancien toy, j ai enfin eu l occasion de le detailler
Merci pour ton geste !
A bientot
Content de te lire !
J ai fait une ballade Marocaine avec ton ancien toy, j ai enfin eu l occasion de le detailler

Merci pour ton geste !
A bientot
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Hello Steph !
Il a du bien changer, notamment l'aménagement arrière avec la greffe du toit ouvrant que lui a fait notre ami Marc.
Il faudrait d'ailleurs que je le voit un des ces jours, mais je ne m'inquiète pas car je sais qu'avec son nouveau propriétaire,il continue ce que dans quoi le 80 excelle ...
...Les grands espaces !! [ image externe ]
Il a du bien changer, notamment l'aménagement arrière avec la greffe du toit ouvrant que lui a fait notre ami Marc.
Il faudrait d'ailleurs que je le voit un des ces jours, mais je ne m'inquiète pas car je sais qu'avec son nouveau propriétaire,il continue ce que dans quoi le 80 excelle ...
...Les grands espaces !! [ image externe ]
Salut Jean Yves !!!
Ca fait plaisir de te relire
Ca va comme tu veux ?
Ca fait plaisir de te relire

Ca va comme tu veux ?

Coucou Jean-Yves,
J'ai vu ton Toy en Novembre, lors d'une sortie à Narbonne cap de Pla.
Toujours aussi beau!!!!
Le soleil sort enfin de sa cachette; l'occasion de se promener au doux chant des Walkyries!!

J'ai vu ton Toy en Novembre, lors d'une sortie à Narbonne cap de Pla.

Toujours aussi beau!!!!

Le soleil sort enfin de sa cachette; l'occasion de se promener au doux chant des Walkyries!!

Merci à vous !
Excellent ton avatar Denis [ image externe ]

Excellent ton avatar Denis [ image externe ]
Mon ex Toy mon p'tit gallinacé préféré [ image externe ] et pour la Valkyrie on recommence doucement à astiquer les chromespoulet11 a écrit : ...J'ai vu ton Toy en Novembre, lors d'une sortie à Narbonne cap de Pla.![]()
... l'occasion de se promener au doux chant des Walkyries!!![]()
![]()
![]()

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
A ce qu'on m'en dit , la Walkyrie est autant bichonnée que le Toy , ce qui n'est pas peu dire
Bises à vous deux mon Jean-Yves

Bises à vous deux mon Jean-Yves

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -